Passer au forum
Nl 10 OESD dans mut...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nl 10 OESD dans mutiwaypot

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
362 Vues
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Bonjour a tous

Une petite main avec décision sur la turn. Je ne suis pas sur d'avoir bien joué cette main:

Aucune info sur Vilain car je viens d'arriver à la table

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]CO(Hero)$10.01:///////;BU$5.51:///////;SB$12.10:///////;BB$9.70:///////;UTG2$11.14:///////;MP1$9.61:///////;MP2$9.85:///////;MP3$9.93:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with 4:s, A:s.
UTG2 calls $0.10, 3 folds, Hero calls $0.10, BU folds, SB calls $0.05, BB checks.

Flop: ($0.4) 6:s, 7:d, 5:h (5 players)
SB checks, BB bets $0.19, UTG2 folds, Hero calls $0.19, SB folds.

Turn: ($0.78) 3:d (3 players)
BB checks, Hero bets $0.50, BB raises to $1.30, Hero raises to $3.50, BB raises to $8.11(All-In).
Airfull ???

Final Pot: $14.19.

Bon je pense que je dois payer ici car commité dans le pot. Y'a t'il des erreurs pré-flop, flop, et turn ?

3 réponses
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Salut, voici mon humble avis :

Fold preflop car 1 seul limper, je pense qu'il en faut au moins deux pour limp AXs.

Ensuite fold flop pour ce tirage qui n'est pas très solide, tu dois payer une mise de la taille du pot pour un OESD et tu n'es même pas sûr de tirer une quinte gagnante ... Si un 8 sort, n'importe quel 9 te bat. Si un 3 sort tu es battu par 98 (ou un improbable 84). En général les OESD avec une seule hole card sont faibles, et encore plus si tu tires par le bas.

Donc easy fold flop je pense.

Au turn tu n'est pas commit, si BB te push comme ça il a peut avoir un 4 (split), 98 (tu perds). Je ne sais pas si il ferait ça avec un brelan ... donc je pense qu'il faut fold sur son 4bet.
Toutefois je suis moins sûr de la décision au turn que sur les autres streets ;)

beardsell
Inscrit : 02.03.2009
Elite Grinder

Perso je paie pré-flop face à un seul limp avec Axs car il reste encore les blinds et souvent en NL 10 la SB complète.

Mais au flop ici il y a pas à dire tu peux vraiment pas suivre car tu offres de si grandes cotes implicites inverses si tu touches en tirant par le bas avec une seule carte... Donc c'est un mandatory fold selon moi.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Tu connais le surnom de cette partie d'un tirage quinte ? "Idiot end". Tu veux que je développe l'analyse ? ;)

Fold au flop please.