Known players:
[tg]Hero$15,25:///////;BB$6,25:///////;MP3$9,65:///////;CO$10,00:///////;BU$8,50:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is SB with A♠, J♠
MP3 raises to $0,30, CO folds, BU calls $0,30, Hero raises to $2,00, 2 folds, BU calls $1,70.
Flop: ($4,40) 8♣, 2♦, J♦ (2 players)
Hero bets $3,00, BU raises to $6,50 (All-In), Hero calls $3,50.
Turn: ($17,40) 7♠
River: ($17,40) K♥ (1 players)
Final Pot: $17,40
Ouais alors ici préflop av mon AJs j'avais pas envi de me coucher... MP3 raise, le BU call, j'pense avoir la meilleur main ici et donc j'envoie une bonne surelance OOP pour éventuellement remporter le pot directement. MP3 se couche et le BU paye. Au flop arrive mon valet, j'me retrouve donc av TPTK! Le pot est a 4$ av des possibilités de draw... J'décide de miser le 3/4 du pot sachant en meme temps que ça représentait à peu près la moitié du tapis adverse! Aussi ses deux call préflop me font penser qu'il n'est pas sur KK ou AA par exemple.... Pourtant il bet all in! Quelle était alors pour moi la bonne conduite a adopté??
D'avance merci a tous pour vos com et vos analyses!
Hero shows a pair of jacks (As Js)
BU shows a pair of queens (Qh Qd)
BU wins with a pair of queens (Qh Qd)
U
Hero shows a pair of jac
Know
Known players:
[tg]Hero$15,25:///////;BB$6,25:///////;MP3$9,65:///////;CO$10,00:///////;BU$8,50:///////;[/tg]
0,05
Final Pot: $17,40
Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of jacks (As Js)
BU shows a pair of queens (Qh Qd)
ks (As Js)
shows a pair of queens (Qh Qd)