Known players:
[tg]SB$7,75:///////;BB$10,10:///////;MP2$9,15:///////;MP3$10,00:///////;CO$19,40:///////;Hero$10,35:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is BU with T♣, 3♠
3 folds, Hero raises to $0,40, SB calls $0,35, BB folds.
Flop: ($0,90) A♠, J♥, T♥ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,60, SB calls $0,60.
Turn: ($2,10) T♦ (2 players)
SB checks, Hero bets $1,20, SB calls $1,20.
River: ($4,50) 2♣ (2 players)
SB checks, Hero bets $4,50, SB calls $4,50.
Final Pot: $13,50
Bon alors ici j'demande pas de commentaire (lol) sur mon raise préflop av T3o... J'étais en position, j'voulais voler les blinds qui ne se défendaient pas et voila.. M'enfin la le sb paye... Le flop arrive, somme toute bon pour moi finalement! Un contibet et l'adversaire peut folder. J'mise donc au 2/3 du pot, il paye. Et la si un autre T n'était pas tombé au turn j'aurai joué en check fold et voila... Le T tombe, et pour le coup j'me sens alors vraiment devant, et j'pense pouvoir extraire un max du sb. Il check, j'le vois alors sur l'as ou le valet av un kiker moyen et j'mise la moitié du pot pour ne pas l'effrayer et le garder dans le coup. Il paye, j'suis pas surpris mais en meme temps un peu inquiet... Il check la river!! La j'me sens vraiment bien et j'me dis qu'il va pas lacher son as malgré un beau value bet. J'envoie 4,50$.. Est ce bien joué? Aurai je du d'avantage me méfier et checké? Ou faire un blockbet d'1$ par exemple..?
Merci.
Hero shows three of a kind, tens (Tc 3s)
SB shows a straight, ace high (Qd Kc)
SB wins with a straight, ace high (Qd Kc)o