Passer au forum
[NL 10 SH] AJs sur ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL 10 SH] AJs sur flop A high connecté 3-way

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
249 Vues
nicoiko
Inscrit : 10.10.2008
PokerStrategist

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($5.94)
BB ($11.58)
UTG ($3.40)
UTG+1 ($6.03)
Hero ($10.30)
BTN ($9.87)

Dealt to Hero J♠ A♠

fold, UTG+1 calls $0.10, Hero raises to $0.50, BTN calls $0.50, fold, fold, UTG+1 calls $0.40

FLOP ($1.65) K♦ 5♥ A♥

UTG+1 checks, Hero bets $1.10, BTN raises to $3.85, UTG+1 folds, Hero folds

BTN wins $3.59

Ici j'isole un limper loose passif mais je suis payé IP par le bouton qui est relativement TAG (12/10 sur 70 mains), le limper s'invite à la fête.
Sun flop A high, je décide de faire mon C-bet et là bouton me raise assez fort en se committant face à 2 joueurs.
C'est un joueur agressif postflop mais plutôt lorsqu'il a été le relanceur preflop et ici c'est la première fois qu'il raise mon CB qui plus est en 3-way.

Bien qu'il ne faille pas écarter ici un tirage couleur joué hyper agressivement, je me pesne plus souvent ici face à brelan ou 2 paires en protection face au tirage flush et j'ai lâché ma main.
Des avis contraires ?

1 réponse
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut nicoiko,

Préflop : AJs relance standard du CO. Quand le super tight te call oop il a souvent une pocket paire si c'est un joueur réfléchi et qu'il sait que BB va call il peut elargir sa range avec Axs pour jouer en multiway.

Flop : Face à ce genre d'adversaire ( la range qu'on lui a attribué pf) et la taille de sa mise qui veut clairement dire je vais broke au plus tard à la turn... je trouve un fold assez easy.

A+