Passer au forum
nl 10 SH AQ tptk 3w...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] nl 10 SH AQ tptk 3way board safe.

14 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
940 Vues

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($4.59)
BB ($16.98)
UTG ($10)
Hero ($11.35)
BTN ($9.55)

Dealt to Hero Q♥ A♣

UTG raises to $0.50, Hero calls $0.50, BTN calls $0.50, fold, fold

FLOP ($1.65) J♣ Q♠ J♥

UTG checks, Hero bets $0.85, BTN calls $0.85, UTG calls $0.85

TURN ($4.20) J♣ Q♠ J♥ 2♦

UTG checks, Hero checks, BTN bets $4.20, UTG calls $4.20, Hero folds

RIVER ($12.60) J♣ Q♠ J♥ 2♦ 5♣

UTG bets $4.45 (AI), BTN folds

UTG wins $11.78

Stats de vilain sur 78mains 55/5/9 3-bet 0.6Af 46WTSD pour moi ça pue le J mais je voudrais confirmation ou infirmation.

13 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour tripodex,

Préflop, ok pour le flat. On peut 3Bet un fish avec AQ mais là, il a un PFR de 5 et il ouvre UTG donc c'est correct.

Au flop, easy bet avec TP/TK vu que l'OR initial ne Cbet pas. T'es certes payé deux fois mais c'est vraiment weak de chez weak de check/fold top 2 paires avec kicker max ...

Tu dois encore barrel cette turn ! Tu as de la value à aller chercher et on ne peut pas réduire leur range à Jx ;)

++

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Tu trouves pas ça thin de bet turn ? Si les deux vilains paient, on est totalement commit.

Seb66
Oldschool Grinder

Message original de Laphreizh
Tu trouves pas ça thin de bet turn ? Si les deux vilains paient, on est totalement commit.

Je préfère largement bet que check/fold ... Si on mise 1/2 pot, on peut encore sortir de la main. Au moins un des adversaires aura Jx.

Quant à check/call, on ne va pas induce grand chose. On a top 2 paires kicker max, on ne va pas miser qu'une street avec ça contre des fishs CS quand même ....

Salut,

vu la brique au turn j'suis de l'avis de seb (c'est mon coté fayot :rolleyes:) une seconde lame est obligatoire....ou alors fallait pas cbet le flop...le 2 change rien...si en plus tu dis que c'est des fishs...alors raison de plus pour cbet turn...puisque par essence un fish suit souvent avec que dalle...en plus au niveau controle du pot t'es mieux....tu te contentes de 1/2 et tu folds en cas de raise

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Je suis pas convaincu. En HU, je bet tous les jours cette turn à 3/4 assez facilement, mais là BTN call alors que tu montres quand même pas mal de force flop et UTG aussi.
J'ai vraiment du mal à voir quelles mains vont payer Turn à part QQ+/Jx pour utg et QT+/9T/Jx pour BTN. Contre cette range, je me vois tout le temp
derrière.

mince j'avais pas fait attention...2 analystes a l'avis qui diverge...comment j'peux fayoter moi la dessus ?(....

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

content de créer le débat,je vous donne mon thinking process:

le truc c'est que les vilains sont passifs de chez passif avec un af bien inférieur à 1 en checkant le turn je vérifie s'il n'y à pas de valet chez l'un des 2 il vont quasi jamais attaquer avec une dame et pas toujours avec un valet. Donc je pot control quitte à payer un bet demi pot river car j'ai pas du tout envie de me comit au turn.

re...ha bin si tu donnes pas toutes les infos aussi^^....c'est sur que si t'as des reads comme quoi il bet a peine avec le brelan alors la si il bet pot turn...a mon avis c'est qu'il a JJ dans les mains :D....lapreizh pour UTG il a un WTS a plus de 40% et un AF a 5 alors chek/call flop et turn de sa part ca montre pas plus de force que de faiblesse a mon avis...pour l'autre on a pas les stats on sait juste que c'est un fish dommage

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de beniouioui
re...ha bin si tu donnes pas toutes les infos aussi^^....c'est sur que si t'as des reads comme quoi il bet a peine avec le brelan...a mon avis c'est qu'il a JJ dans les mains....pour UTG il a un WTS a plus de 40% alors chek/call flop et turn de sa part ca montre pas plus de force que de faiblesse a mon avis...pour l'autre on a pas les stats on sait juste que c'est un fish dommage

Les stats sont à la fin du premier post! :transpire:

j'parlais des stats de BTN c'est lui qui bet turn et te fais folder ...

Seb66
Oldschool Grinder

UTG a un WTSD de 46 et 0,6 d'AF, le vrai fish CS !!! Imo, il ne check/call pas uniquement avec Jx ... Et je ne vois pas pourquoi avec un second barrel, on ne fera pas de la value sur Qx, T9, AK voir d'autres horreurs chez des fishs. Vous n'avez jamais été call avec la 3e ou 4e paire contre de tels joueurs ? Jamais call avec As hi ?

C'est hyper weak de check/fold les gars ! Et check/call, vous voulez induce quoi ? Un fish ne va pas bet avec moins bien ici ! Ils sont plus près à call avec des mains moins fortes que nous bluffer donc on bet turn.

Après, il ne faut pas aussi être result oriented avec le push de UTG river. Quand on est à la turn, on ne le sait pas ça ...

ben ca y est vous me l'avez tout énervé l'seb....c'est malin!! :tongue:....c'est rien mon p'tit poulet calme toi c'est toi l'meilleur :f_cool:....

Seb66
Oldschool Grinder

Ah non, du tout. Je ne vois pas pourquoi je m’énerverai. On discute, c'est tout ;)