Passer au forum
NL 10 SH Deep 250 B...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 10 SH Deep 250 BB .. Full House VS ?

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
442 Vues
beardsell
Inscrit : 02.03.2009
Elite Grinder

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Button ($26.69)
SB ($11)
BB ($31.63)
Hero (UTG) ($25.78)
MP ($25)
CO ($25)

Preflop: Hero is UTG with J, A
Hero bets $0.40, 3 folds, SB calls $0.35, BB calls $0.30

Flop: ($1.32) J, 5, 5 (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $1, 1 fold, BB calls $1

Turn: ($3.32) K (2 players)
BB checks, Hero bets $2.10, BB calls $2.10

River: ($7.52) J (2 players)
BB checks, Hero bets $4, BB raises to $28.11 (All-In), Hero calls $18.26 (All-In)

Total pot: $52.04 | Rake: $2.55

Vilain est un regular qui je dirais est plus ou moins bon....
Le fold est-il envisageable même si la seule main qui nous `bat ``selon sa range est 55

7 réponses
Zengdar14
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

Tu ne l'envisage pas sur KJ ?

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Message original de beardsell
Vilain est un regular qui je dirais est plus ou moins bon....

C'est un peu vague comme description, c'est plus parlant avec des states...
Avec un SPR aussi grand, tu n'est pas commit river.
Si c'est un TAG ou un fish passif, je peux trouver un fold ici. Contre un maniac, c'est plus délicat.

38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Le problème ici c'est que je ne vois pas une seule main de sa range que tu bats qui push en overbet river ici.

un K va check/call, un 5 aussi.

un J va push, mais tu split

un KJ/KK/55 va push, mais tu perd

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

malheureusement pour moi ici c'est un fold. Tu as invistis 6$ et il te reste 18 à call. mieux vaut perdre 6$ que de call 18$ pour split ou lose.

Vilain aura souvent KJ, rarement 55, et des fois un J. il y a aucune main que tu bats qui peux faire ca.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

De base, moi j'aurai call contre un mec TAG.

Preflop si BB est TAG ou du moins pas trop mauvais il ne devrait pas avoir KJ dans sa range, sauf si SB est un énorme fish, auquel cas il peut payer KJs, KK j'en parle pas, il le squeeze 99.5% du temps

Contre un mec correct à la turn le mieux est de checker pour garder ses paires moyennes dans le coup, de toute façon tu ne peux prendre que 2barrel contre QJ/TJ, en plus ça pot control.
Si vilain est bon avec pp5 ça serai à la turn qu'il la relancerai, pour pouvoir faire grossir le pot tant qu'il est encore tant quand il est oop.

River: J'aurai miser plus fort pour faire payer un 5, 4.5$ environ.
On est vraiment battu que par 2 combo 5d5c et KcJc, si il a AcJc,QcJc et TcJc on est à 30% alors qu'il nous faut 34% pour payer. (si je met KJ,QJ,TJ,AJ à la place je monte à 36%). donc le fold est possible et même bon contre un TAG, mais si on lui rajoute une petite range de bluff (ou de push avec 5x) le call devient rapidement = voir supérieur au fold.

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de Falber

Contre un mec correct à la turn le mieux est de checker pour garder ses paires moyennes dans le coup, de toute façon tu ne peux prendre que 2barrel contre QJ/TJ, en plus ça pot control.
Si vilain est bon avec pp5 ça serai à la turn qu'il la relancerai, pour pouvoir faire grossir le pot tant qu'il est encore tant quand il est oop.

River: J'aurai miser plus fort pour faire payer un 5, 4.5$ environ

+1

mais river je ne paye pas 180bb pour split ou lose.

putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

oui 55 et peut etre KJ :club: mais trés trés rare celui là encore plus que P55 non je pense pas qu'ici le fold soit envisageable car il aura plus souvent le petit full avec un seul 5 dans sa main