Passer au forum
NL 10 SH KK en mp

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 10 SH KK en mp

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
210 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$10,84:151/14/9/-/32/22/100/83;Hero$10,87:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with K♥, K♠
Hero raises to $0,40, 2 folds, SB calls $0,35, BB folds.

Flop: ($0,90) A♣, 7♦, 2♦ (2 players)
SB checks, Hero checks.

Turn: ($0,90) 6♥ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,51, SB raises to $1,50, Hero calls $0,99.

River: ($3,90) J♥ (2 players)
SB checks, Hero checks.

Final Pot: $3,90

Results follow (highlight to see):
Hero shows (Kh Ks)
SB shows a pair of aces (As Kd)

SB wins with a pair of aces (As Kd)

Coup assez bizarre.

Sur le flop je check behind car en misant je ne value rien ici certes y a un eventuel tirage carreau mais je suis capable de lacher selon le turn et/ou river en cas d action sur un autre carreau.De plus il peut tenter de me bluffer sur le turn avec any two.

Je bet turn et je suis raise,que dois je en penser?Mon plan a fonctionné et il me raise light?

Bon river je check behind pas d autres possibilités à mon avis.

Merci

5 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Meurf, en fait c'est juste délicat turn parce qu'il a vraiment des stats de nit straightforward qui ne devrait jamais tourner 88+ en bluff comme ca ici en te mettant sur JJ-KK. D'un autre coté sa ligne ne représente rien du tout.

Je pense que je call turn pour give up river la plupart du temps, et je prends une note. Savoir si il est capable de moves excentriques quand on montre de la faiblesse ou pas...

Mais ca peut se fold turn vu que le type a l'air nit ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok merci Tchenou

zarelle
Inscrit : 12.11.2008

C'est une erreur de contibet ce flop ici ?

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Clairement contre ce type de joueurs tight passif. Tu ne value/bluff rien dans sa range.

zarelle
Inscrit : 12.11.2008

oki merci