Passer au forum
[NL4SH] Top pair re...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4SH] Top pair reraise flop

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
212 Vues

Bonjour!

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3$3,73:13/46/8/1,0/17/0/0/100;Hero$4,2:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.98 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with K♦, Q♦
MP2 folds, MP3 calls $0,04, CO folds, Hero raises to $0,16, 2 folds, MP3 calls $0,12.

Flop: ($0,38) K♣, 7♣, 5♠ (2 players)
MP3 checks, Hero bets $0,24, MP3 raises to $0,48, Hero folds.

Final Pot: $1,10

Aurais-je du payer ? d'un coté vilain est assez passif preflop (bon que 10 mains d'histo...) et ca risque de faire très cher par la suite...

2 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bonjour Imagine03,

Préflop, isoraise standard. Au flop, tu Cbet pour value et protection, bien joué. Ici, on ne peut pas se fier au stats, l'échantillon est trop faible. On sait juste que il a tout l'air d'un fish.

Quand on est OOP, sur un board drawy et sans infos sur l'adversaire, ce n'est jamais évident de trouver la bonne solution. Toutefois, je pense qu'ici on peut bet/3Bet car on va value pas mal de mains comme des Kx, des draws voir même autre chose chez des fishs.

Le soucis du bet/call est que tu seras hors de position et que de nombreuses cartes vont te gêner. De plus, ce n'est pas situation de WA/WB vu que le board est connecté. En revanche la côte est trop bonne fold contre cet énergumène ;)

++

Salut Imagine,

Préflop je relance plus cher perso 0,20 €.

Post-flop je call ma TPGK car si tu relance tu t'isole contre les mains qui te battent et tu fais folder les mains qui sont battu.

folder est un peu weak.

et raise je sais pas trop donc voila mon point de vue.

:]