Passer au forum
[NL 10 SH] QKo et p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL 10 SH] QKo et paired board

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
332 Vues
arceno
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Voilà la main :

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP3$11.40:///////;CO$10.21:///////;BU(Hero)$10.00:///////;SB$10.58:///////;BB$10.00:///////;MP2$27.75:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BU with Q:h, K:s.
MP2 calls $0.10, 2 folds, Hero raises to $0.5, SB calls $0.45, BB folds, MP2 calls $0.40.

Flop: ($1.60) Q:s, T:h, 9:c (3 players)
SB checks, MP2 checks, Hero bets $1.00, SB calls $1.00, MP2 folds.

Turn: ($3.60) T:d (2 players)
SB checks, Hero bets $2.20, SB raises to $9.08(All-In), Hero calls $6.30(All-In).

River: ($21.18) A:c (2 players)

Final Pot: $21.18.

Les turn/river qui amènent une paire sur le tableau rendent toujours les décisions plus difficiles, surtout aux petites limites où je pense, les Vilains suivent trop souvent avec les bottoms pairs.
En plus de çà ce tableau ci est très propice aux straight draw.

Pour mon explication :

Flop, TopPair topKicker, je cBet, move normal.
Sur la turn, il recheck. Je ne le mets pas vraiment sur une main, je me dis juste que je dois cBet, le check ne sert à rien.
Il relance allin. Soit il a le 10, soit il ne l'a pas. Petite chance qu'il bluff. J'ai jugé que je ne pouvais pas fold mais maintenant je doute.

Que faire ?

5 réponses
steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut

en fait pour moi tout est bien mais avec un tel flop avec tout connecte et 2 broadways je pense que je bet 1.40

pour la turn je bet comme toi je pense 2/3 du pot est bien tu as top paire avec 2nd kicker et tu est l'agresseur preflop

tu dois le faire folder il n'y a que une Q qui est bien pour toi tu ne peux pas lui donner une carte gratuite si une carte entre 8 et A arrive tu est dans la merde

mais avec son raise all in il est tres possible qu'il est sousjoue les nuts au flop et il te check raise pour arracher le pot car il n'aime pas ce T

il pouvais aussi avoir un T preflop avec un JT en tirage quinte

sachant qu'il call preflop je le situerais sur 2 carte > T ou une petite pp (mais la il aurais folde flop ) mais donc super dangereux pour toi

je pense que tu est battu et peut etre des le flop je pense que tu doit folder turn

romain12
Inscrit : 25.11.2007
PokerStrategist

1) j'aurai cbet + fort le flop pour proteger des tirages mais ok quand meme.

2) turn : bet/fold selon moi. Vilain aura souvent un T ou une suite sous joué / flop avec une main comme KJ. Tu peux encore sauver 2/3 de ton stack... ;)

Message original de romain12
1) j'aurai cbet + fort le flop pour proteger des tirages mais ok quand meme.

2) turn : bet/fold selon moi.

+1

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

bon +1 pour le bet flop plus fort contre deux adversaires

turn : par contre là je prends le check behind pour bluff induce et également car on a un tirage vers la quinte (pas max d'accord, mais qui peut nous sauver d'un trips) ou full max. Ca ne me dérange pas de laisser une carte gratuite ici étant donné que notre main n'est pas si forte que ça sur ce board.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Ouah ça pique le bet/call sur la turn. Tu penses vraiment que t'es devant ? Si tu me trouves une seule main que tu bats qui joue comme ça, bravo.

A cause des tirages et de la faiblesse de ta main, bet/fold est pour moi bien mieux que check/call (check/fold semble weak, bet/call complètement surjoué). J'aime pas check/call car tu n'as pas envie de laisser de carte gratuite, et que si le mec mise à mon sens t'es très très rarement devant, et le pot devient trop gros river.