Passer au forum
[NL 10 SH] vol de b...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL 10 SH] vol de blind qui ne marche pas

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
316 Vues
dav3du22
Inscrit : 01.01.2011
Elite Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$11,82:///////;BB$13,72:28/61/4/0,9/50/0/-/38;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with Q♣, J♠
4 folds, Hero raises to $0,40, BB calls $0,30.

Flop: ($0,80) A♠, K♠, 7♦ (2 players)
Hero bets $0,56, BB calls $0,56.

Turn: ($1,92) A♦ (2 players)
Hero bets $1,35, BB calls $1,35.

River: ($4,62) 6♣ (2 players)
Hero checks, BB checks.

Final Pot: $4,62

Results follow (highlight to see):
Hero shows (Qc Js)
BB shows double paire, aces and kings (Kh Tc)

BB wins with double paire, aces and kings (Kh Tc)

La taille du contibet est elle correcte?
je 2nd barrel car un autre as rentre, mais vu qu'il suit je décide de limiter la casse en ne misant pas sur la river, dois-je prendre le risque et bluffer jusqu'au bout?

2 réponses

Quelqu un qui suit le CB sur flop AKx à cette limite ne se couchera plus je pense.

Puis les KJ/KT/QT...c est pas mal dans la range des joueurs pr defendre leur blind.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour dav3du22,

Préflop, l'openraise à la SB est ok. Au flop, le Cbet est correct pour tenter de prendre le pot sur le champ. De plus, tu as un gutshot, donc cela te donne un peu d'équity.

Turn, une doublante est une mauvaise carte pour second barrel. Si vilain a Ax, il ne va jamais lâcher. Si il a une main moyenne comme Kx, il ne va pas forcément te croire vu que cela réduit les probabilités que le possèdes. De plus, il est parti sur des bases de grosses CS avec un WTSD donc c'est un easy check/fold.

Si tu tiens à miser, il faudra 3 barrels. Mais ce n'est pas le bon board ni le bon adversaire ... ;)

++