Passer au forum
NL 100 SH - QJ donk...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 100 SH - QJ donk bet vs raise

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
232 Vues
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

bjr,

vilain est 30/22 agr 3.1

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Replayer
SB ($104)
Hero ($111)
CO ($101)
BTN ($187)

Dealt to Hero J♣ Q♦

CO raises to $3, BTN calls $3, fold, Hero calls $2

FLOP ($9.50) Q♥ T♥ J♦

Hero bets $6.65, CO calls $6.65, BTN raises to $23, Hero ???

5 réponses
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

J'aime bien le donk flop sur ce 3-way.

Quand le coldcaller raise içi, ça devient un peu plus close. T'es face à une forte range, mais avec pas des masses de made straight imho (combo AK, K9, 89 pas si fréquent je pense) et peu de sets aussi. Par contre y'a pas mal de combos draws +paires etc...

Perso j'me vois mal fold une topDP même OOP sur ce spot.

J'pense que je me contenterai de call le flop, et aviser à la turn: sur une brique j'irai sûrement mindonk/stack off. Sur un :heart: ou un obv straight out je c/fold.

Bon sinon ça fait lgtps que je joue plus trop, j'dis ptèt nawak.

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Fold flop les larmes aux yeux ;(

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

lead plus fort et fold sur le raise, c'est l'homme le plus fou du monde si il bluff ici contre 2 joueurs. Comme il y a peu de chance que tu lead et continue dans le coup avec AQ je crois même pas qu'il raise JT.

alex06330 Auteur du sujet
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

ok merci à vous

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Alex,

Preflop : Ordinairement je fold ici, suited je colle. Par contre, si un des deux vilains est un gros fish et vraiment mauvais, j'aime bien un call

Flop : J'aime aussi ton donk bet, tu veux protéger ta main sur ce board et aller chercher un max de value pendant que c'est encore possible. Par contre, lorsque BTN raise APRES que le CO ait collé ton donk, je fold. Il y a trop d'action sur un board où même si ta main est bonne, elle reste très vulnérable. si tu es behind, tu n'as que 4 outs...