Passer au forum
[NL 2] Set floppé v...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL 2] Set floppé vs bcp d'aggressivité et un flop pabô

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
412 Vues
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Known players:       
[tg]UTG1$4,91:///////;Hero$2,40:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with 9♥, 9♦
UTG1 raises to $0,04, 2 folds, Hero calls $0,04, 5 folds.

Ici c'est standart.
Flop: ($0,11) Q♣, 9♠, T♥ (2 players)
UTG1 bets $0,11, Hero raises to $0,30, UTG1 raises to $0,49, Hero raises to $2,36 (All-In)

Je raise une première fois, mais est-ce que le 2e est bon ? Parce vu ses raises il a forcément un monster non ? Et moi j'ai le monster le plus faible, même si j'ai de nombreux outs pour un full turn ou river. Est-ce que le push est bon ?

5 réponses

Tu peux trouver un raise pf. Comme joué easy push. T'es devant dans une écrasante majorité de cas.

CharlesPkR Auteur du sujet
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Pourquoi un raise PF ?

Ici je joue pour la set value, et UTG a déjà minraise (ce qui peut être signe d'une main très forte aussi). Et la SHC recommande justement de suivre seulement après une relance.

ici je call de suite tu es devant beaucoup trop de mains pour folder

AK AQ KQ AT JJ JX toutes les DP voir des mains moins bonnes peuvent jouer ainsi

tout ca est tout de même à nuancer en fonction de ce que tu auras pu observer à la table :D

Call préflop est nice : ne reraise pas un minraise de UTG qui signifie souvent une main de AQ+/TT+. Call pour la set value, comme tu l'as fait.

Flop : il faut effectivement relancer, mais ici, vu la texture du board - menaçant -, je relance à 0.44$, soit hauteur pot pour la protection.

Instacall face au push.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Je n'ai rien à rajouter aux conseils éclairés de nos amis, tout y est.