Passer au forum
NL 25 fr: 99 et ove...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 25 fr: 99 et overpaire flop, décision

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
170 Vues

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (9 handed) - Poker-Stars Hand Converter from HandHistoryConverter.com

CO ($5.10)
Button ($27.45)
SB ($5.45)
BB ($6.10)
UTG ($14)
Hero (UTG+1) ($25.50)
MP1 ($24.40)
MP2 ($25)
MP3 ($14.75)

Preflop: Hero is UTG+1 with 9♥, 9♦
1 fold, Hero bets $1, 2 folds, MP3 calls $1, 4 folds

Flop: ($2.35) 8♣, 3♠, 4♣ (2 players)
Hero bets $1.75, MP3 raises to $3.50, Hero calls $1.75

Turn: ($9.35) 4♥ (2 players)
Hero checks, MP3 bets $2, Hero calls $2

River: ($13.35) 7♥ (2 players)
Hero checks, MP3 bets $1, Hero calls $1

Total pot: $15.35 | Rake: $0.70

vilain est inconnu

ligne bizarre avec un minraise, minbet river: je sens la main louche donc je passe en check call car le joueur est inconnu et m'offre de belle côte!
Soit je catch un bluff ou une main pourrie soit je suis face à un set ou double paire!

6 réponses
onfanito
Inscrit : 30.09.2008
Oldschool Grinder

sur turn je le met plus sur A8 ou tirage couleur je prefere le 3bet sur turn...et puis ch/call river tout depend de son bet river (il peut avoir un TT+)...si il push sur turn je fold.
il aura rarement 88, 33 ou 44 et encore moin 34 ou 48.

tu le met sur kelle main a la turn?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

TT 88 33
voir 77 66 55

onfanito
Inscrit : 30.09.2008
Oldschool Grinder

oui 77 66 55 22 mais ki foldera si tu joue agro sur turn et tu aura la possibilite de value si il te suit c pkoi je comprend pas trop ton check call river face a son bet pouri. a mon avis c EV- de caller comme ça. si il cherche le tirage tu y perd et si il a une PP inferieure tu ne value pas. je prefere avoir le control du pot. le call flop c pas si mal ke ça. mais sur le turn je prend le control pour savoir sur kelle main le metre au moin kit a bet/fold river si il push.

kestion: si sort le 7 de trefle river et k il bet 3,5 ou 4 tu call?

_Anonymous_

mon feeling me dit que je suis derrière et quand ça arrive il ne se trompe jamais!

88 en face, ça conditionne toutes mes décisions. Je passe en check call si taille de mise raisonnable!

je fold dans ton exemple!

Contre fish autrement avec tp tk je lead 3streets de suite si je ne ressens pas ça!
Le minraise= set ou double paire en général à cette limite! j'aurais pu fold turn!
Il value faiblement son full turn et river=fish inside!

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de szczerbiak7
mon feeling me dit que je suis derrière et quand ça arrive il ne se trompe jamais!

si il ne se trompe jamais pourquoi tu ne fold pas ?

le flop ça dépendra de villain, si il est aggro c'est un call assez facile, si il a un AF faible (et surtout un raise contibet faible), tu peux penser à fold ta main

Il a été gentil avec ses mises toutes pourries, super value de sa part !

NH

_Anonymous_

parce que je suis un fish