Passer au forum
NL 25 SH 66 set déc...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 25 SH 66 set décision difficile

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
218 Vues
otoo
Inscrit : 15.02.2007
Oldschool Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$25.00:///////;BB$22.90:41/66 /0 /0.4/19 /0 /100 /80 ;MP3$24.55:177/29 /18 /3.3/13 /42 /75 /33 ;[/tg]
0.1/0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.66 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with 6♦, 6♣
MP2 folds, MP3 raises to $0.75, 2 folds, Hero calls $0.65, BB calls $0.50.

Flop: ($2.25) 6♠, T♦, A♠ (3 players)
Hero bets $1.50, BB folds, MP3 calls $1.50.

Turn: ($5.25) 8♠ (2 players)
Hero bets $3.75, MP3 raises to $7.50, Hero calls $3.75.

River: ($20.25) 9♦ (2 players)
Hero checks, MP3 bets $14.80 (All-In), Hero folds, MP3 gets uncalled bet back.

Final Pot: $20.25

Je crois que c'est standard non??

6 réponses
kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

Je bet 1.75$ au flop, 4.50$ au turn et je raise AI.

En y réfléchissant, il ne te raise pas sur le flop. Si c'est un joueur pas trop mauvais vu tous les tirages, s'il a touché il devrait te relancer sur le flop à part s'il se voit gros (mal joué si c'est le cas).

Il peut aussi te raise quand la flush tombe pour te faire croire qu'il a touché.

Il va très peu à l'abattage 13% mais il ne gagne que 1 fois sur 3.

Je penche quand meme pour aller AI et tant pis si flush ou voir overset en face.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

J'aime pas le donkbet au flop, je préfère C/R.

Au turn aucun intérêt de shove son minraise, à moins de s'empaler dans les flush, il nous fait le plaisir de nous laisser une cote monstre et on a 10 outs, et peut-être malgré tout la meilleure main (ce qui ne sera pas le cas si on shove et qu'on est call). Je call et river je c/f UI, il va rarement shove en bluff ou pour value bet une moins bonne main.

Donc je dirais NH à partir du turn.

NH. Standard.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Message original de iesnbold

Au turn aucun intérêt de shove son minraise, à moins de s'empaler dans les flush, il nous fait le plaisir de nous laisser une cote monstre et on a 10 outs, et peut-être malgré tout la meilleure main (ce qui ne sera pas le cas si on shove et qu'on est call). Je call et river je c/f UI, il va rarement shove en bluff ou pour value bet une moins bonne main.

Idem pour moi

kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

Message original de Blackfear

Message original de iesnbold

Idem pour moi

Vu le board il ne vaut mieux pas donk sur ce flop ?

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Si un Donk est OK aussi ( les 2 se jouent )