Passer au forum
NL 30 Bluff catch?

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 30 Bluff catch?

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
443 Vues
Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Peut on call river vu son af? meme si on bat pas grand chose?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.30(BB) Replayer
SB ($35.30)
BB ($29.84)
UTG ($17.03)
Hero ($53.14)
BTN ($8.97)

Dealt to Hero K♣ T♥

UTG calls $0.30, Hero raises to $1.05, fold, SB calls $0.90, BB calls $0.75, fold

FLOP ($3.45) T♦ 3♦ 5♣

SB checks, BB bets $1.75, Hero calls $1.75, SB folds

TURN ($6.95) T♦ 3♦ 5♣ T♣

BB bets $5.20, Hero calls $5.20

RIVER ($17.35) T♦ 3♦ 5♣ T♣ A♣

BB bets $13, Hero ?

9 réponses

il limp call mais il a des stats de gros fishs. Il n' a donc évidemment pas que des pocKets dans sa range.
Ici il donK 3streets...ça me semble un easy call tellement les combos qui te battent sont peu nombreux.

33 55 et AT
as play snap call

je pense que j'envoie 15 16 turn car je veux value le fd et les t moins bons.
Tellement de value perdue en just callant comme ça!
Je rr brock/turn vu la force de notre main.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bonjour Dani75,

Préflop, isoraise standard.

Au flop, je n'aime pas trop ton call. Vu le board, on est pas vraiment en situation de WA/WB. De plus, on a pas mal de value à prendre vu notre kicker contre des Tx inférieurs et des draws donc je raise/broke au flop, surtout qu'il est aggro (AF au flop : 4).

Turn, je pense que là aussi, tu as un raise pour value. Il aura souvent un petit quelque chose pour donk dans un multiway et continuer son agression sur la turn donc profites en.

As played, je ne vois pas pourquoi tu veux fold. Tu as un trips avec un très bon kicker et tu as complètement sous joué ta main. Il peut au minimum avoir un Tx inférieur ou un FD raté donc au pire call ;)

++

natanoj
Inscrit : 30.10.2007

raise broke au flop????
Le mec est 33/11 , c'est un fish ok, mais vous pensez vraiment qu'il s'enverra en l'air avec Tx?

après au turn ok, mais au flop?

natanoj
Inscrit : 30.10.2007

En fait, ca depend de ce que vous mettez dans sa range de donk : Tx et flush draws c'est ca?

Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Message original de natanoj
raise broke au flop????
Le mec est 33/11 , c'est un fish ok, mais vous pensez vraiment qu'il s'enverra en l'air avec Tx?

après au turn ok, mais au flop?

C'est un gros maniac. Avec près de 4 d'AF vu son écart VPIP/PFR, c'est pas un poète ...

Donc il peut très bien te call ou shove avec moins bien. Et comme je l'ai dit, ce n'est pas un board à jouer en WA/WB vu notre kicker. Sans compter que tu offrirai des odds magnifiques à la SB ;)

Dani75

Je me posais la question si on pouvait trouver un fold à la river, mais c'est vrai que c'est trop weak!
Ca doit etre dû au fait que je me fais tout le temps suck out à la river en ce moment :f_confused:

Donc je vous laisse deviner ce qu'il avait villain...

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

Je pense que flop c'est close entre call et raise. Il a l'air plutot agro tant qu'on ne lui oppose aucune résistance, il va surement surjoué beaucoup de main si on call flop. En plus on a la position, ca sera assez dur pour lui de nous out play. Pour raise broke flop ca me parait sur jouer sur le coup, s'il a 4d2d on est pas super bien, et s'il a une paire, ca m’étonnerais qu'il 3bet flop avec un moins bon T. Raise flop pour value, ouais, mais fold sur un 3bet imo.

Turn c'est OBV de broke, raise pour commit !!

Shove river > call (meme pas tu penses fold mec >_<')

Dani75

Ouai je suis d'accord avec vous bet broke turn est obv, meme si ici villain avait AT. _evil:
C'est juste qu en ce moment je me retrouve trop souvent dans ce genre de spot et que je suis juste derriere ou soit je me fais suck out à la river.
Donc ca rend les décisions river difficiles!!!
Je cherche a trouver le fold mais y en a pas...
Bon je sais go dans le thread des pleureuse^^

PierreVN
Inscrit : 07.11.2010

Flop as played
Turn=> raise/broke pour value + protection

S'il avait AT => mauvaise rencontre donc on s'en tape.