Passer au forum
NL30 Value river?

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL30 Value river?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
198 Vues
Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Est ce qu'il y a de la value river? Vu qu'il check cela montre un FD raté ou une pair, TP...

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.30(BB) Replayer
SB ($16.64)
BB ($11.70)
CO ($27.26)
Hero ($29.55)

Dealt to Hero J♣ Q♦

CO raises to $1.05, Hero calls $1.05, SB calls $0.90, fold

FLOP ($3.45) 4♣ Q♣ 2♣

SB checks, CO checks, Hero bets $1.75, SB folds, CO raises to $3.50, Hero calls $1.75

TURN ($10.45) 4♣ Q♣ 2♣ J♠

CO bets $5.25, Hero calls $5.25

RIVER ($20.95) 4♣ Q♣ 2♣ J♠ 3♦

CO checks, Hero bets $10.50, CO calls $10.50

4 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Dani,

Flop : J'aime ta mise lorsque c'est checké à toi. C'est assez dur de mettre villain sur un range très précis face à sa ligne bizarre ici, mais de passer en pot control avec ton call me semble le meilleur choix.

Turn : Un peu la même logique qu'au flop. Le turn est évidemment une bonne carte, mais il faut toutefois faire attention. Souvent, elle ne changera en fait rien. Si on avait la meilleure main au flop, on l'a encore, sinon on ne s'est pas amélioré. Il faut que villain est exactement AQ ou KQ pour que la carte change la donne et ce ne sont pas les premières mains que je mettrais dans son range pour min ch/ra le flop.

River : Oh oui, une fois qu'il check je ne me vois jamais check behind ici. Le seul problème que je vois, c'est qu'en raison des stack size on peut difficilement ch/fo, qui est ordinairement la meilleure ligne dans ce genre de spot. Malgré tout, je mise quand même. On a peu de mains sur villain mais ses stats préliminaires + sa ligne ici m'incite à miser 100% du temps

Nice hand

vu son wtsd et le flush draw supérieur possible.
Je reraise brock turn pour value un AdQ ou KdQ par exemple.
Je n'aime pas l'idée de lui laisser des cartes sans les lui faire réellement payer.

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

Message original de szczerbiak7
vu son wtsd et le flush draw supérieur possible.
Je reraise brock turn pour value un AdQ ou KdQ par exemple.
Je n'aime pas l'idée de lui laisser des cartes sans les lui faire réellement payer.

reraise turn pas vraiment en value, et pas non plus en bluff, les mains que tu presente, n'est qu'un faible échantillons, et en micro limite, c'est pas non plus ce qu'on voit le plus souvent, autrement dit, si il a vraiment AQ ou KQ, c’est un miracle :D

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

obvpot control t'es en wawb