Passer au forum
NL 4 AA Bet trop fa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 4 AA Bet trop faible ?

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
260 Vues

Bon à voir si c'est à cause de la déception mais je me pose quand même 2 questions.

Je connais un peu vilain mais plus pour son côté contibet vu que là c'est moi qui mise tout le temps c'est pas trop à prendre en compte.

Voilà donc comme dis dans le titre apparmeent je ne bet pas assez fort alors je voulais savoir si c'est le cas ici au flop et turn ?

que faite vous river ?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$4,61:///////;UTG2$3,03:332/33/2/3,6/25/0/-/41;CO$5,89:383/19/9/4,6/25/35/-/50;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.94 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with A♥, A♠
UTG2 calls $0,04, 3 folds, CO calls $0,04, BU folds, Hero raises to $0,24, BB folds, UTG2 calls $0,20, CO folds.

Flop: ($0,56) A♦, J♦, 9♥ (2 players)
Hero bets $0,39, UTG2 calls $0,39.

Turn: ($1,34) 3♠ (2 players)
Hero bets $0,94, UTG2 calls $0,94.

River: ($3,22) K♥ (2 players)
Hero bets ?

6 réponses

Push.
Il reste moins de 50% du pot à vilain.

zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

J'aurai bet 0.4 flop et 1 au turn, donc tes sizing me semblent bons.

River, idem je bet à la moitié du pot comme dit plus haut.

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Tes sizing me semble okay, j'aurais miser pareil.

A la river deux solutions :
- Soit tu penses que vilain est passif et peux te call avec des mains que tu bas, donc tu mise la moitié du pot (ce qui correspond à son tapis environ).
- Soit tu penses que vilain est aggressif, et là tu peux check pour le laisser bluffé ses tirages couleurs raté, puis tu call bien entendu.

Ca dépend vraiment du profil que tu donne a vilain, sans trop d'info l'une ou l'autre ligne n'a rien de catastrophique.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon déjà je suis rassuré merci les gars :)

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour SirAxel2,

Préflop, isolation standard. Flop et turn, il faut miser 2/3 du pot pour value et protection et c'est ce que tu as fait, donc rien à dire. River, easy push ! J'aime pas vraiment bluff induce avec un set en jouant check/call river, je le ferais plus avec TP/TK par exemple. Donc, tu mets vilain à tapis, ne lui laisse pas quelques centimes dans son stack ...

Tu as un paquet de mains qui peuvent payer 3 barrels (AJ, J9, A9, A3, Ax, KJ, 99) donc bet/broke, bet/broke et push ;)

++

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci seb bon ba ça confirme ce que je pensais alors mais c'est vrai que malgré le sentiment d'avoir bien joué le coup j'avais ces 2 questions en tête.

Merci encore ^^
c'est ce que j'ai fait river j'ai push