Passer au forum
NL 5 SH 99 comment ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 5 SH 99 comment jouer post flop

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
246 Vues
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

�0.02/�0.05 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO�5.00:///////;BU�5.28:///////;SB�6.45:///////;BB (Hero)�6.62:///////;MP3�2.46:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 9:h, 9:c.
MP3 folds, CO raises to �0.15, BU folds, SB calls �0.13, Hero calls �0.10.

Flop: (�0.45) 7:h, 3:d, 8:s (3 players)
SB bets �0.42, Hero calls �0.42, CO folds.

Turn: (�1.29) 5:s (2 players)
SB bets �0.60, Hero calls �0.60.

River: (�2.49) 3:c (2 players)
SB checks, Hero checks.

Final Pot: �2.49.

le vilain qui donk bet est un joueur tight sur les premières tendance mais pas assez de mains pour en être sur.

y avait-il une meilleur façon de jouer ma main ?

je voyais pas de relance et je voyais pas non plus de value bet river , je me trompe ?

3 réponses
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Preflop: si villain steals trop ou est un fish, je squeeze. Sinon call me va.

Flop: Le bet de villain est de bonne taille contre 2 joueurs donc il ne bluffe pas mais tu peux encore value ou battre des mains de type: Ax, des 8x, 7x des petites PP et des SD. raise serait surjoué et fold un peu weak.
Pour moi bon call.

turn: Villain bet mi-pot donc il montre un peu de faiblesse mais relancer serait encore surjoué. La on est en WA/WB donc je call vu la cote du pot.

river: je ne vois pas bcp de mains que l'on bat qui pourraient avoir misé 2x et qui call a la river. Peut etre A7 ou A8 mais pas grand chose d'autre. Donc check behind me va.

NH imo

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bojour rimka75,

Préflop, tu peux soit flat, soit squeeze.

Au flop, ok pour call le donk de la SB avec ton overpair. Le fold serait un peu weak et le raise surjoué d'autant que l'OR n'a pas encore parlé ...

Turn, la mise de moins de la moitié du pot semble indiquer que vilain à une main de force moyenne. Tu es toujours en WA/WB donc le call est parfait.

River, notre sentiment se renforce avec un ckeck de vilain. Le 3 est une bonne carte pour toi car cela réduit le set 33. De plus, tu passes devant 78. Le check behind est correct mais imo, on a un petit value bet d'1/3 pot à aller chercher pour faire payer des mains comme 8x, 7x voir 66 ;)

++