Passer au forum
NL 5 SH QQ preflop

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 5 SH QQ preflop

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
287 Vues
lucas200308
Inscrit : 10.03.2010

Hold'em No Limit €0.02/€0.05
4 players - PokerStars
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - LeMageBlanc (€5)
BTN - SVPmerci (€10.62)
SB - chinois13130 (€5.02)
BB - Hero (€4.85)

Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BB with Q:s Q:h
1 fold, SVPmerci raises to €0.19, 1 fold, Hero raises to €0.80, SVPmerci raises to €2.60, Hero raises to €4.85 (all-in), SVPmerci calls €2.25

Flop: 7:d J:h 2:s (€9.72, 2 players, 1 all-in)

Turn: 3:d (€9.72, 2 players, 1 all-in)

River: 9:c (€9.72, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €9.72 (rake €0.64)

pensez vous qu'il soit bon de broke avec QQ contre vilain qui est (32/25/3.5).
auriez vous jouer autrement ?

6 réponses

Je suis peut être result oriented... edit ton post et retire le résultat stp...

ici, ses stats de 3bet et de 4bet sont aussi important que les autres stats. C'est un LAG au BTN qui plus est, donc il peut très bien essayé de t'avoir 4Bet pour prendre l'initiative et la position.
Seulement là, son 4Bet à x3.25 montre bien qu'il veut shove préflop
Face a une range de KK+ AKs, AKo, ton equity reste à 40%
ce n'est pas une erreur de go broke, ca te retire le problème de la position post-flop.

lucas200308 Auteur du sujet
lucas200308
Inscrit : 10.03.2010

Message original de zZpattyZz
Je suis peut être result oriented... edit ton post et retire le résultat stp...

ici, ses stats de 3bet et de 4bet sont aussi important que les autres stats. C'est un LAG au BTN qui plus est, donc il peut très bien essayé de t'avoir 4Bet pour prendre l'initiative et la position.
Seulement là, son 4Bet à x3.25 montre bien qu'il veut shove préflop
Face a une range de KK+ AKs, AKo, ton equity reste à 40%
ce n'est pas une erreur de go broke, ca te retire le problème de la position post-flop.

exact c'est ce que je pensais j'ai shove justement comme tu dit pour enlever le desavantage de la position.

Ici hors de question de call. Tu fold ou tu broke, rien d'autre à faire.

Un gars 32/25 en nl5, je go broke à chaque fois QQ. Sans soucis.

Observation : tu dois déjà te décider avant de le 3 bet.

Avant de cliquer sur le bouton 3 bet se poser la question de notre action en cas de 4 bet. Si la réponse est fold, alors ne 3 bet pas QQ. 3bet 75s, mais pas QQ.

Si la réponse est broke, alors on s'y tient.

Il avait KK ou AA ? Et alors ? C'est un 32/25 de NL5, il fera ça avec AJ, AT, KQ, KJs ou je en sais pas quoi.

Bref, :nh:

superchevalier
Inscrit : 21.12.2010

A part contre un nit qui 3bet a 1% t'as même pas à te poser la question en nl5, shove QQ est EV+. Donc l'erreur serait de ne pas le faire, surtout contre un joueur LAG.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Message original de BenSiver
Ici hors de question de call. Tu fold ou tu broke, rien d'autre à faire.

Un gars 32/25 en nl5, je go broke à chaque fois QQ. Sans soucis.

Observation : tu dois déjà te décider avant de le 3 bet.

Avant de cliquer sur le bouton 3 bet se poser la question de notre action en cas de 4 bet. Si la réponse est fold, alors ne 3 bet pas QQ. 3bet 75s, mais pas QQ.

Si la réponse est broke, alors on s'y tient.

Il avait KK ou AA ? Et alors ? C'est un 32/25 de NL5, il fera ça avec AJ, AT, KQ, KJs ou je en sais pas quoi.

Bref, :nh:

Analyse parfaite, je reviendrai juste sur l'avant dernier paragraphe.

Dire qu'on ne 3bet que si on broke face a un 4bet est une erreur . De manière purement théorique déjà, y a pas mal de fish passifs que tu peux 3bet pour value parce qu'il vont open raise et call très large, mais ou tu vas fold face a un 4bet parce que tu t'eisoles contre leurs monstres

Donc savoir comment on va réagir avant de sur relancer, oui ! Mais c'est pas parce qu'il ya des options ou on foldera que l'on doit changer d'avis tant que notre déicision reste EV+ a chaque fois.

Oups j'ai été un peu "main oriented", en effet, vilain peut just call.