Passer au forum
[NL 50 SH] 55 sur b...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL 50 SH] 55 sur board dangereux

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
228 Vues
tomtom39
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

No Limit Hold'em €0.25/€0.50
6 players - EverestPoker
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - acekinho (€60.55)
MP - COP-KOY (€58.18)
CO - -Myster.Y- (€50.07)
BTN - greenwood44 (€41.50)
SB - analgesique (€53.82)
BB - Hero (€49.57)

Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is BB with 5:h 5:d
acekinho raises to €1.75, COP-KOY calls €1.75, 3 folds, Hero calls €1.25

Flop: Q:h 6:h 5:c (€5.5, 3 players)
Hero bets €4.00, 1 fold, COP-KOY calls €4.00

Turn: 9:h (€13.5, 2 players)
Hero bets €7.75, COP-KOY calls €7.75

River: 2:d (€29, 2 players)
Hero bets €10.00, COP-KOY raises to €44.68 (all-in),

HERO?

Stats vilain: seilement 30Mains, mais profil plutou loose passif.

Flop: je mise assez fort (peut etre meme pas assez..) a cause de la couleur.
Turn: malheureusement la flush rentre et le 78 touche egalement.. je decide de better moitié du pot car plus vraiment de protection à faire.
River: une brique mais j'ai peur de miser trop fort et ne plus pouvoir fold en cas de shove.

5 réponses
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

J'aime bien le donk bet sur ce genre de flop drawy, en particulier si le raiser initial est un reg. En effet, il va rarement cbet en bluff face à 2 joueurs dont un fish, mais il te callera au moins une fois avec toutes ses top paires et souvent secondes paires top kicker. Et avec ce donk bet, tu value bien le fish.

Turn le second barrel en standard.

River ça deviend plus fin de value mais si c'est un fish, il ne va pas toujours lâcher top paire et doubles paires, donc le bet/fold me semble pas mal.

Effectivement mise pas trop fort pour ne pas te comit s'il push, en prenant le paris qu'à ces limites on ne va pas te raise en bluff la river même si t'es obvious sur un bet/fold.

NH pour moi donc.

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

S'il est loose passif, au moins 3/4 turn et 2/3 river, et snap fold sur un raise.
Ici avec ton petit sizing, c'est beaucoup moins évident le fold.

joué comme ca, il faut qu'il shove au moins une fois sur quatre avec moins bien, vu qu'il y a une flush possible et que les fish on tendance a flipper dans une telle situation, tu peux fold.

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de tomtom39

Stats vilain: seilement 30Mains, mais profil plutou loose passif.

Flop: S'il est passif j'aime bien le dkb apres il faut voir s'il le REG CB bcp dans des pots à 3 assez souvent avec un fish pour pouvoir C/R

Turn: bet plus fort

River: Izi bet fold contre un fish passif

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Tomtom,

Preflop : pas de probleme

Flop : C'est un excellent spot pour un donk bet. Si la main est checker around, c'est vraiment poche parce que tous les turn ou presque vont soit tuer ta main, soit tuer ton action. Si le original raiser est mega aggro, un c/r est évidement correct aussi, mais je te dirais que mon standard est de donk dans ce genre de spot.

Turn : Miser va t'aider avec ton hand reading vs c/c où le range du vilain devient pas moins défini. J'avoue que j'aimerais mieux un sizing un peu plus fort par contre ici.

River : Si tu le décris comme un fish passif, le bet fold est de mise. Contre un bon joueur, ca ne me dérangerais pas de c/f par contre étant donné que malgré que tous les draws rentrent, il colle le turn pareil...

tomtom39 Auteur du sujet
tomtom39
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

ok merci a vs pour vos comm