WoW
Interessant de voir que les 6 analyses précendentes penchent toutes pour un bet/fold turn qui serait une ENORME erreur ici!
Vous avez probablement pas fais attention à la taille du tapis de Vilain restant( 22.5$ ) et a la taille du pot au turn ( 25$)
Ici on ne va surement pas misé 13 ou 15$ au turn pour fold pour 7-10$ supplémentaires dans un pot de 50$ avec des outs clean pour le FH si on est derriere!!!
Bet/call turn est OK mais honnetement je pense pas que notre vilain est vraiment une main du type XsYc,d,h , et meme si c est le cas il n a que 20% de chance de touché la river donc la Protection contre un 4 eme pique est marginale
Comme tous les tirages sont rentrés , le CB pour esperer toucher une FH me semble tout a fait correct , et si vilain check la river je referais probablement un value bet.
Ici je doute qu il bluff OOP une main avec de la Showdownvalue ( type top paire ou Middle pair au flop) Il ne bluff probablement pas non plus un tirage loupé ( car les tirages sont rentrés au turn sauf TJo ) donc fold me semble correct
Par contre si tu veux mieux proteger au flop il faut faire une relance a la taille du pot soit 15$ ( Pot = 6+3+3 ( si on paye juste son bet) = 12 donc relance = 12+3 =15 , l adversaire doit alors rajouter 12$ dans un pot de 24 et a une cote bien faible de 1:2) ( pour bien couper les cotes memes implicites)