Passer au forum
NL 50 SH set draway...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 50 SH set draway board ugly turn

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,543 Vues
otoo
Inscrit : 15.02.2007
Oldschool Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3$34.25:37/65 /11 /6.0/23 /0 /100 /60 ;Hero$50.00:///////;[/tg]
0.25/0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with 8♥, 8♦
MP2 folds, MP3 calls $0.50, CO folds, Hero raises to $2.50, 2 folds, MP3 calls $2.00.

Flop: ($5.75) 9♠, 3♠, 8♣ (2 players)
MP3 bets $3.00, Hero raises to $10.00, MP3 calls $7.00.

Turn: ($25.75) 6♠ (2 players)
MP3 checks, Hero checks.

River: ($25.75) 2♥ (2 players)
MP3 bets $20.00, Hero folds, MP3 gets uncalled bet back.

Final Pot: $25.75

10 réponses
Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Je pense ici que je call contre ce type de Vilain, et j'imagine que j'ai souvent la meilleure main.

Ton adversaire est hyper agressif 6.0 !!!, et ton check turn induit beaucoup de bluffs.

D'ailleurs, je pense que je bet/fold turn, car ici tu n'as pas de pique et tu laisses donc une carte gratuite, ce qui est à mon avis une erreur sur un tel board.

kik777
Inscrit : 30.09.2007
Oldschool Grinder

bet/fold turn

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

idem bet/fold turn
tu montres énormément de force flop, puis tu check la turn, c'est incohérent.
Vilain en déduis que tu as peur de la flush, et peux miser sans problemes.

kiol38
Inscrit : 07.11.2007
PokerStrategist

+1 pour le bet/fold turn.

Avec cette ligne, je call any river qui ne soit pas un pique.

Edit: peut être un ptit mal de tête sur un 7 =)

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de kiol38
+1 pour le bet/fold turn.

Avec cette ligne, je call any river qui ne soit pas un pique.

+1

Bet/fold turn pour tirer de la value d'un gros pique.
3-bet plus gros au flop genre 13$.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

WoW

Interessant de voir que les 6 analyses précendentes penchent toutes pour un bet/fold turn qui serait une ENORME erreur ici!

Vous avez probablement pas fais attention à la taille du tapis de Vilain restant( 22.5$ ) et a la taille du pot au turn ( 25$)

Ici on ne va surement pas misé 13 ou 15$ au turn pour fold pour 7-10$ supplémentaires dans un pot de 50$ avec des outs clean pour le FH si on est derriere!!!

Bet/call turn est OK mais honnetement je pense pas que notre vilain est vraiment une main du type XsYc,d,h , et meme si c est le cas il n a que 20% de chance de touché la river donc la Protection contre un 4 eme pique est marginale

Comme tous les tirages sont rentrés , le CB pour esperer toucher une FH me semble tout a fait correct , et si vilain check la river je referais probablement un value bet.

Ici je doute qu il bluff OOP une main avec de la Showdownvalue ( type top paire ou Middle pair au flop) Il ne bluff probablement pas non plus un tirage loupé ( car les tirages sont rentrés au turn sauf TJo ) donc fold me semble correct

Par contre si tu veux mieux proteger au flop il faut faire une relance a la taille du pot soit 15$ ( Pot = 6+3+3 ( si on paye juste son bet) = 12 donc relance = 12+3 =15 , l adversaire doit alors rajouter 12$ dans un pot de 24 et a une cote bien faible de 1:2) ( pour bien couper les cotes memes implicites)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Pq ne pas bet/call? Tu dis que tous les tirages sont rentrés? il n y a que le tirage flush qui est rentré et la suite avec T7 (tirage peu probable quand meme). Perso je bet encore pour protéger du 4e pique et si il push ben je cal mais peut etre est ce une grosse erreur?

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Message original de scrooch
il n y a que le tirage flush qui est rentré et la suite avec T7 (tirage peu probable quand meme)

Ben jsutement pour moi un des tirage OESD est rentré ( sur les 3 possibles) ET le flush draw est rentré également , ca sent qd meme tres mauvais!!
Sur la river je pense pas que 67 bluff car il a de la SDV vs 2 overs

BET/CALL turn est correct comme je l ai dis , mais en aucun cas on ne peut BET/FOLD !!!

otoo Auteur du sujet
otoo
Inscrit : 15.02.2007
Oldschool Grinder

OK, mais s'il avait full stack le bet/fold serait correct??