Passer au forum
NL deep top set ri...

Notifications
Retirer tout

NL deep top set river

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
181 Vues
PokerIsBadBeat
Inscrit : 17.06.2010

Vilain est un bon reg de NL100. 30% de fold to x raise, 54% de fold au cbet flop. Il open 20% utg

Vous faites quoi river? Je bet pour value les autres set et dp. Quand il me raise j'allais fold mais j'ai pensé que il aurait fold ses JQ sans tirages couleur turn et qu'il aurait peut etre joué autrement QJs il lui reste donc que un combo de raise en value. Je sais pas si il peut bluffer.

iPoker - €1 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €133.05 (VPIP: 17.36, PFR: 13.27, 3Bet Preflop: 5.66, Hands: 3,210)
Hero (SB): €221.60
BB: €111.00 (VPIP: 18.81, PFR: 15.69, 3Bet Preflop: 6.17, Hands: 6,400)
UTG: €297.76 (VPIP: 20.71, PFR: 17.49, 3Bet Preflop: 7.19, Hands: 9,425)
MP: €135.55 (VPIP: 26.35, PFR: 23.22, 3Bet Preflop: 10.12, Hands: 2,169)
CO: €100.00 (VPIP: 17.04, PFR: 12.38, 3Bet Preflop: 5.80, Hands: 3,099)

Hero posts SB €0.50, BB posts BB €1.00, CO posts DB €0.50

Pre Flop: (pot: €2.00) Hero has K♦ K♥

UTG raises to €4.00, fold, fold, fold, Hero calls €3.50, fold

Flop: (€9.50, 2 players) K♠ T♣ 4♣ Hero checks, UTG bets €6.65, Hero raises to €21.00, UTG calls €14.35

Turn%s: (€51.50, 2 players) 2♥ Hero bets €38.00, UTG calls €38.00

River%s: (€127.50, 2 players) 9♥ Hero bets €67.00, UTG raises to €227.00, Hero calls €91.60

Spoiler

Hero mucks K♦ K♥ (Three of a Kind, Kings) (Pre 82%, Flop 60%, Turn 70%)
UTG shows Q♣ J♣ (Straight, King High) (Pre 18%, Flop 40%, Turn 30%)
UTG wins €441.70

Répondre
Citation
6 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

3bet preflop me obligatoire surtout deep.

F: Le plan par defaut C/R mais un peu plus cher 200bb deep, à noter que quand vilain call ici, il a vraiment très peu de Kx ovp toussa, deep c'est très très très orienté vers les tirages, et clairement je ne pense pas qu'il just call TT 44 ici. A dire que toi en théorique tu rep aussi pas mal un draw TT/44.
Mais en gros dès qu'il call flop pour moi il a très très souvent un FD à trefles.

T: Brique. On bet bien cher le size est ok.

R: mmh je pars pour un C/C sur un AcJc ou AcQc Ac5c Ac3c et en gros on est beat que par QcJc. Donc bon je pense que c'est un spot vraiment sympa de C/C, tellement on bloque Kx, et que vilain va pas trop s'amuser à call des TP 2nd P et faire des vieux hero call 200bb deep à ces limites là.

As played, sans infos comme quoi il peut slowplay set toussa ou raise pour value thin ce qui est très dur à faire surtout deep, j'ai juste envie de faire un tight fold, car rare sont les bluffs dans ce spot pour dire inexistant.

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat Auteur du sujet
PokerIsBadBeat

" j'ai juste envie de faire un tight fold" c'était mon plan malheureusement je m'y suis pas tenu

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat

Par contre je suis pas sur que je peux x call car la river arrange grandement ma range: j'ai tous les QJ il n'en a qu'un, j'ai les brelans de K et il'en a pas, je pense pas non plus qu'il ai de brelan de T dans sa range. Et en plus il s'attend que je bluff une partie de mes fd je pense

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Message original de PokerIsBadBeat
Par contre je suis pas sur que je peux x call car la river arrange grandement ma range: j'ai tous les QJ il n'en a qu'un, j'ai les brelans de K et il'en a pas, je pense pas non plus qu'il ai de brelan de T dans sa range. Et en plus il s'attend que je bluff une partie de mes fd je pense

Enfaite, deep, quand les mecs vont te caller des grands montant, ils ont soit un GROS DRAW, soit une main faite forte qui veut potcontrol très souvent, sauf qu'ici les mains forte qui veulent potcontrol, y en a pas beaucoup ici à cause de la deepissitude et de tes blockers, donc il a très souvent un draw fort, et on a aucun interet à miser pour faire folder un draw ou se faire raise par QJc.
Je ne pense pas que contre UTG tu es beau de QJ dans ta range, si il peut avoir un brelan de K ou de T DANS SA RANGE, c'est pas exclut mais peu probable.

Je suis assez d'accord avec toi, si j'avais TT c'est un bet/fold river plutot qu'un C/C, ici ce qu'il me fait chier, c'est touuuut nos blockers contre Kx , et le fait que les gens preferent raise AcJc AcQc UTG qu'à QcJc, et aussi le fait qu'on est absolument pas sur si vilain est encore là river avec KQ KJ AK, même si c'est un peu WTF ce que je dis là.
Raise KT4 deep, c'est assez WTF , ce board touche plus la range de vilain, mais toi tu raise quand même et vous êtes deep. C'est assez wuuuuuut, et deep c'est pas dit qu'il décide d'emmener tant de K à la river que ca, en jouant call.

Analysons le coup de son point de vue, tu flat au BU à priori déjà t'as pas KK, y à plein de CS, pp , broadway suités pas trop espacé on exclue KTs.
Au board Ks Tc 4c tu raises, ici tu as trèèèès peuu de créddit à relancer ce board, tu ne raises pas Kx de cette facon, 2 combo de KTs au cas ou (oui c'est important quand même Ks+Tc si ca avait été Ks+Ts+4c t'aurais plus de combo de KTs, mais bon on les a exclut)
Donc en gros, tu rep TT 44 et masse de FD, donc ici t'as presques tout le temps un draw. Et vilain peut tout a fait décider de 3b ovp tp pour value tes draws.
Y à vraiment beaucoup de facteurs qui me font penser que vilain a vraiment très très peu de Kx.

Et deep je pense pas que raiser tes FD ici soit une très bonne idée, tu as trop peu de combo de value, pour être crédible.

C'est un mélange de toussa qui me dit que C/C est probablement mieux, mais si tu décide de bet, tu devrais faire vraiment plus cher, quelques choses comme 95-105 est mieux.

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat

"Je ne pense pas que contre UTG tu es beau de QJ dans ta range"
Tu as raison, il y en a aucun en faite mais il ne le sait pas forcement, il peut penser que j'ai au moins les suited.

"Et deep je pense pas que raiser tes FD ici soit une très bonne idée"

Je vais relancer les naked fd et call les autres je pense.

Je pense que tu as raisons, pour le x call. Meme si j'ai la seconde nuts, il va rarement me call avec moins bien, et même si il va rarement bluff, si le fera toujours de temps en temps et au moins je finis pas broke à la fin si il me raise ...

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Poker,

Preflop : Obv le 3bet est une option, mais le call est tout à fait correct. Il faut juste s'assurer que la manoeuvre s'intègre bien dans notre stratégie, c'est à dire, si tu 3bet en fou en bluff du sb contre UTG, alors tu peux pas vraiment te permettre de flat tes monstres, mais inversement, si ta stratégie est de ne pas 3bet du tout en bluff versus UTG, alors c'est mieux de flat 100% du temps.

La meilleure stratégie par contre est un hybride fluide entre les 2.

Flop : Très bon c/r, la pire erreur à faire dans cette main aurait été de slowplay ton monstre au flop. Non seulement le board est super dangereux, mais tu as une main déguisé (qu'il ne mettra pas dans ton range). En plus, si c'est un cooler et qu'il a un plus petit brelan, tu ne veux pas que le turn tue ton action.

Turn : Ici le but est de miser le plus que tu penses que ce vilain particulier va coller avec ses draws. Contre certains .5 est peut-être le max, contre certains fishs 1.5, mais disons que ton sizing me semble adéquat contre un reg normal.

River : Je crois aussi que le c/c l'idéal avec ta main. Je crois qu'un plus petit set aurait joué le flop/turn plus aggro. Il peut pas vraiment avoir de TP (1 seul K disponible) pour call light et il a une tonne de busted draws.

Sans read, j'aurais pas call le shove par contre tel que joué. De base, mieux vaut assumer qu'un reg est incapable de bluff shove deep la river tant qu'on l'a pas vu faire avant...

Répondre
Citation