Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Shove river?

18 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
935 Vues
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP2$41.25:///////;MP3$26.38:///////;CO$27.19:///////;BU (Hero)$25.00:///////;SB$8.69:///////;BB$23.64:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with T:h, T:c.
MP2 calls $0.25, MP3 calls $0.25, CO raises to $1.00, Hero calls $1.00, 2 folds, MP2 calls $0.75, MP3 folds.

Flop: ($3.6) 8:d, T:d, 7:h (3 players)
MP2 checks, CO bets $2.52, Hero raises to $6.00, MP2 folds, CO calls $3.48.

Turn: ($15.6) 9:c (2 players)
CO checks, Hero checks.

River: ($15.6) 4:d (2 players)
CO bets $5.25, Hero calls $5.25.

Final Pot: $26.1.

Results follow:

Hero shows three of a kind, tens(Th Tc).
CO shows three of a kind, nines(9d 9h).

Hero wins with three of a kind, tens(Th Tc).

Vilain sur 150 mains : 21/14 wtsd 26 ; af river 25

Répondre
Citation
17 réponses
Nicodeter Auteur du sujet
Nicodeter

Preflop : Call avec la position

Flop : je raise pour protéger , quand il me call je le met sur des mains types :
KJS, KQs, 99, JJ +

Turn : Une des cartes qui tue l'action entre le J, 6, 9 ; 3 cartes que ke ne voulais pas voir.

River : Ce min bet annonce un peu de weakness genre blockebet avec un valet qui aurait peur de la couleur. J'ai la côte pour call mais pourquoi pas shove pour faire fold un J ?

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Perso je raise flop à 8$ pour shove any turn.

Répondre
Citation
krinnwear
Inscrit : 13.10.2010

D'accord avec toxone pour le sizing turn, sinon river c'est clairement un call, en shovant tu feras coucher que plus faible et t'isolera contre mieux !

Répondre
Citation
sun21800
Inscrit : 06.05.2011

Salut Nico,

+1 avec toxone. Le raise flop est vraiment faible. On veut lui faire payer un maximum ses tirages car pas mal de cartes vont nous tuer l'action turn. Quand il paye, il peut avoir pas mal de mains mais le shove paraît pas mal à mon avis.

As played, +1 avec Krinnwear donc call.

Répondre
Citation
Nicodeter

Daccord aussi avec vous un peu faible le sizing flop a vrai dire.

Répondre
Citation
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Flop : sizing bien trop faible vu tous les tirages.

River : notre main est suffisament forte pour call imo. Il peut aussi blockbet une DP ou un set inférieur... Sans compter qu'il peut très bien blockbet avec un J parce qu'il a peur de la couleur et quand meme call face a un push parce que "j'ai quand meme une quinte" ;)

Répondre
Citation
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010

+1 pour le sizing flop
River j aurais sans doute fold, villain aura quasi jamais autre chose que quinte et flush, encore si ce serait un fish ok pour call mais la un 21/14 ca me parait trop juste.
Et pour shove faudrait sans doute connaitre un peu mieux villain pour être sûr qu il foldera un JX.

Répondre
Citation
Nicodeter

sisi en fonction de chaque vilain faut aviser pour ce genre de moov , bon lui jle connais pas trop compliqué si tout le monde change de pseudo lol
actuellement jsui grillé sur pmu jdois garder mon pseudo 3 mois.

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

+1 pour le raise un peu plus fort flop et pour un bet turn.

River le push me parait surjoué car je pense que tu ne lui fais jamais folder un J. La seule main que tu fais folder est sans doute 66.

Répondre
Citation
dunde13
Inscrit : 24.05.2012

bon le raise flop doit etre plus chere vers les 8€ imo tu donnes trop d'implied odds à raise aussi peu chère sur un board aussi drawy.
turn: il nous reste moins de 1 PSB en effet mais bon quelle value on fait ici ?(
je comprends pas trop l'interet à part de faire call la partie de son range qui contient des FD mais à coté de ça on se value cut face à une énorme partie de son range non?
sinon river la question est est-ce qu'il a vraiment un Jx dans son range de dk/c bet petit river? ça m'étonnerait perso, il aura plus souvent des FD et des sets inferieurs meme si les sets inférieurs il va probablement les shoves flop.
ici on a juste à call on a 5 à rajouter dans 25 c'est complétement infoldable à mon avis, apres faut avoir des info mais au vu des stacksizes je ne pense pas qu'il fold un Jx sur un raise

Répondre
Citation
toxone13

On se value cut face à une énorme partie de sa range? C'est quoi sa range de bet/call sur ce flop selon toi?

Répondre
Citation
dunde13
Inscrit : 24.05.2012

énorme j'exagère un peu en effet ^^
mais il aura quand meme des JT,KJ,QJ dans son range avec éventuelement des BD FD flop, il aura aussi des sets et des FD.
Après ma question est: qu'est-ce qu'on lui fait payer shovant le turn? tu penses qu'il call ses sets en FD sur cette carte au vu des staksizes?

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Il a presque jamais straight ici 6dXd JdXd ou JJ , on a bet/call ou shove turn selon les stack sizes turn pour value principalement des draws, ou des trucs debiles qui peuvent call encore.

Edit: assez dépendant si il joue des Jx à cette position dans ce spot, et la facon dont il joue ses gros draws.

Edit: il n'a jamais set ici , il aurait broke flop, sa range est overpaire draw. peut être des Tx. Il a aussi des FD+paire peut être.

Répondre
Citation
Nicodeter

ok avec Kana
Si je call river car il peux faire ca avec beaucoup de combos genre QQ+.
donc meme s'il aura souvent aussi des KJS etc... obligé de call.
Shove turn? le tapis est trop petit je ne fais que faire fsuivre mieu que moi.
Concernant les stack size river pour shove jpense que j'ai quand même de la fold equity sur un valet..

Répondre
Citation
toxone13

Message original de Nicodeter
donc meme s'il aura souvent aussi des KJS etc... obligé de call.

Imo il a jamais KdJd ici ou tout autre JdXd. Avec FD et un GS (ou OESD) il va ship quasiment 100% du temps en étant OOP sur le relanceur.

Message original de Nicodeter
Shove turn? le tapis est trop petit je ne fais que faire fsuivre mieu que moi.

Oui mais ça c'est parce que ton raise au flop est trop faible.

Répondre
Citation
Nicodeter

oki toxtone j'ai bien noté

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Nicodeter

• Préflop: call ok
  • Flop: Comme beaucoup l'ont dit, j'aurais également raise plus fort pour push quasi any turn sans avoir a overbet ici, tu te retrouves avec un stack de 18€ dans un pot de 15€ bien plsu compliqué à jouer.
  • Turn: Comme Kana, je pense qu'on a encore de la value sur des DP, des Fd pour pouvoir push profitablement.
  • River: j'aurais tendance à éviter de bluff à ces limites, car si tu raises a priori c'est pour faire fold un Jx, pas sûr que ton adversaire soit capable de fold une quinte.

Dans le cas contraire, je le vois assez mal nous call sans quinte ni couleur, une DP sur un tel board seule main moins forte que nous battons ne mettra pas son stack en jeu.

Répondre
Citation