Passer au forum
NL sh 100 JJ sur c/...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL sh 100 JJ sur c/r turn

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
214 Vues
horza
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

$0.50/$1 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG BennyBallBlade ($189.45)
CO Hero ($113)
BTN RalphBogart ($106.50)
SB aRAYofHope ($102)
BB alenika ($30.50)

Pre-Flop: ($1.50, 5 players) Hero is CO J♦ J♣
BennyBallBlade raises to $3.50, Hero calls $3.50, 3 folds

Flop: 7♦ 8♦ 5♦ ($8.50, 2 players)
BennyBallBlade bets $6, Hero calls $6

Turn: 3♥ ($20.50, 2 players)
BennyBallBlade checks, Hero bets $12.50, BennyBallBlade raises to $32, Hero ?

Pas de read particulier sur vilain, TAG relativement standard :

Je decide de flat PF en position

FLOP : je vois pas trop de raison de raise mm si le board est vrmt scary, j'ai peur de faire fold les mains que j bat et garder uniquement les set/OP au dessus de moi. Peut etre tt les AdX callerais, bref vs en pensez quoi ?

TURN : sur son check j pense qu'il abandonne le coup ou essaye de pot control, je decide dc de lead ( sizing peut etre trop bas ? 15$ plutot ? )
La il me raise et j'avoue que j'etais un peu perdu, sa ligne a tellement peu de logique
So call turn ? re aviser river ? si blank call any bet ?

2 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

J'aurais tendance à fold, il va malgré tout rarement te bluffer sur ce board bien que sa ligne est étrange, mais ça ressemble à une main qui veut aller all in river.

(pour le sizing je pense qu'il est pas mal au contraire, turn)

DkZ
DkZ
Inscrit : 12.02.2009
BlackMember

Salut,

Le sizing turn est pas bon. Bet plus fort, ne laisse pas ton adversaire call profitablement.

Ici il y a un flushdraw, un straight draw et en plus il y a des OC qui ne te plairont pas du tout non plus. Il ne faut pas lui donner une situation intéressante même si c/c Turn...

Ensuite ton sizing lui donne aussi la possibilité de te bluffer. Ensuite pour la décision en soit, c/c ou c/r reste risquer dans ce genre de situation quand tu as vraiment une très bonne main. Tu peux shove quasiment tout le temps pour moi, mais ça dépend principalement de ton adversaire. Il y en a qui sont incapable d'avoir cette ligne pour autre chose que des monstres.

Il faut savoir que si il est sur le FD tu as la plupart du temps la meilleure main, excepter les QQ-AA, face aux sets tu as le FD, face à un monster draw tu es également devant. Tu fais aussi fold les purs bluffs.

En résumé, Shove ou Fold selon l'adversaire.