Passer au forum
[NL10] 44 qui flopp...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10] 44 qui floppe

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
244 Vues
AARominusAA
Inscrit : 01.12.2009
PokerStrategist

J'en ai vraiment marre. Ai-je mal joué cette main ????

Full Tilt - €0.10 NL RUSH (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

BB: €21.98
UTG: €16.69
MP: €7.94
CO: €11.49
BTN: €4.97
Hero (SB): €13.38

Hero posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has 4♦ 4♠

fold, fold, CO raises to €0.35, fold, Hero calls €0.30, BB calls €0.25

Flop: (€1.05, 3 players) 4♣ 7♦ 3♠
Hero bets €0.40, BB calls €0.40, CO raises to €1.20, Hero calls €0.80, BB calls €0.80

Turn: (€4.65, 3 players) K♦
Hero checks, BB bets €0.50, CO calls €0.50, Hero raises to €2.00, BB calls €1.50, CO calls €1.50

River: (€10.65, 3 players) 3♣
Hero bets €9.83 and is all-in, BB calls €9.83, CO calls €7.94 and is all-in

Je vois plus le jour depuis + d'un mois, toutes mes mains critiques sont perdues, et ca pourries probablement mon jeu. Hier, sur une session de 150 mains, j'ai eu 4*AA et 1*QQ (assez fantastique). L'un des AA fini en steal, les 3 autres sont craqués par Q9o touche double paire au flop, Q9o touche quinte turn, 79s touche flush river, et je suis pas du genre à slowplayer. Les QQ se retrouvent face aux KK.

J'ai pas la prétention d'être un bon joueur, mais j'ai toujours été positif, et là, ca commence à être dur...

Pour info, BB avait A7o, CO avait les rois..

2 réponses
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Bah là qu'est-ce que tu veux c'est juste un setup.

T'es sûrement du mauvais côté de la variance, ça peut durer longtemps hélàs, faut juste garder la tête hors de l'eau et prier pour que le printemps revienne. Surtout essaye de pas altérer tes play gagnant à cause de vilain qui chatte la nuts à chaque fois.

Içi perso j'aime bien le mindonkbet pour induce un raise et faire grossir le pot le plus vite possible.

A la turn ton raise sizing est trop faible par contre, genre 3€ c'était beaucoup mieux pour pouvoir ensuite shove river tranquillement et sur un bon ratio (8.5 dans 13.5). Surtout qu'entre 2 et 3 ça change rien à ta fold équity, ça te permettra juste d'être payé un peu plus light river imo.

Bon sinon tu perds ce coup set vs overset. Quand le K arrive à la turn tu sais que c'est une éventualité qu'il ait KK en main et qu'il vienne de chatter sa mère, mais tu peux rien faire contre cet éventualité marginale.

As played tu gagneras à balle sur ce spot, keep faith.

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour AARominusAA,

Pré flop :
Sache que tu ne peux pas call uniquement pour la set value ici.
En effet, l'éventail de vilain est bien trop large et donc ta cote implicite bien trop faible...

Si tu décides de call pré flop : c'est que tu devras à l'occasion check/raise flop en bluff ou te retrouver dans des situations ou tu va call 2 ou 3 barrels avec juste middle paire...

Sinon, tu peux aussi fold pré flop si tu penses que tu vas faire des erreurs post flop en jouant 44 OOP.

Flop :

J'aime bien le donkbet mais pas le sizing !!

De toute facon, vilain ne va quasiment jamais relancer en bluff ici, que tu mettes 0.4 ou 0.8$. C'est pourquoi je prefere mettre 0.8 pour maximiser la value contre 88+ et protéger ma main contre les tirages.

Quand CO relance, on peut assez souvent le mettre sur TT+. Si il décide de raise ici, c'est assez peu probable qu'il choisisse de fold sur un 3bet. J'aurais donc surrelancer à 3$ ici.
En effet, meme si tu n'as pas grand chose à craindre pour ta main, tu as en revanche pas mal de cartes qui vont ralentir l'action contre CO... Imagine qu'il a JJ, n'importe quel 5, 6, 7, Q, K, A pourraient lui paraitre assez effrayant et le freiner considérablement dans son agression.... alors qu'il va souvent broke au flop si tu lui en donnes l'occasion...

Turn :

As played, je bet la turn à 2.70$... Il y a des chances pour que BB soit sur un tirage avec 67, 57,...
Si CO avait QQ-, il est assez probable qu'il check behind turn. Si il avait AK ou AA, on va le destacké de toute façon...

As played, quand il bet 1/10 pot, je raise à 3.20$ environ.

River :

OK

A+! GL pour le bad run.