Passer au forum
[Nl10] AA Utg, KTo ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl10] AA Utg, KTo en steal et TT dans pot multiway

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
301 Vues
AARominusAA
Inscrit : 01.12.2009
PokerStrategist

Bonjour à tous !

Après une longue période de chute en Rush Poker psychologiquement difficile, j'ai enfin le plaisir de voir ma BR remonter un peu. J'en profites pour tester ce magnifique outil que nous propose PS.com qu'est l'analyse de mains, car je pense que ma courte session positive est malgré tout truffée de leaks...

La première étant un AA, pour laquelle je voudrais votre avis sur le bet sizing :

Full Tilt - €0.10 NL RUSH (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €24.39
BB: €7.95
Hero (UTG): €16.58
MP: €2.71
CO: €16.80
BTN: €4.05

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has A♦ A♠

Hero raises to €0.35, fold, CO calls €0.35, BTN calls €0.35, fold, fold

Flop: (€1.20, 3 players) K♦ T♦ 6♣
Hero bets €0.80, CO calls €0.80, BTN calls €0.80

Turn: (€3.60, 3 players) 9♦
Hero bets €1.70, CO calls €1.70, BTN raises to €2.90 and is all-in, Hero calls €1.20, CO calls €1.20

River: (€12.30, 3 players) T♣
Hero checks, CO checks

Spoiler

BTN shows J♠ Q♣ (Straight, King High) (PreFlop 11%, Flop 23%, Turn 79%)
Hero mucks A♦ A♠ (Two Pair, Aces and Tens) (PreFlop 77%, Flop 63%, Turn 17%)
CO mucks J♦ T♠ (Three of a Kind, Tens) (PreFlop 11%, Flop 14%, Turn 5%)
BTN wins €11.48

Je pense que le sizing flop aurait du être plus élevé, le turn et la river me paraissent pas trop mal.

Ensuite, une main dont je ne sais pas quoi penser -_-, sachant que le shortstack est un fish, et que je venais d'assister à son destackage avec hauteur J face à hauteur K, ce qui a grandement influencé ma décision, me poussant à l'erreur...

SB: €16.05
BB: €4.00
UTG: €10.00
MP: €5.51
Hero (CO): €10.47
BTN: €10.15

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has T♦ K♥

fold, fold, Hero raises to €0.30, BTN calls €0.30, fold, BB calls €0.20

Flop: (€0.95, 3 players) T♣ 7♣ K♣
BB checks, Hero bets €0.95, BTN calls €0.95, BB raises to €3.70 and is all-in, Hero raises to €10.17 and is all-in, fold

Turn: (€9.30, 2 players) 8♣

River: (€9.30, 2 players) 3♥

Spoiler

BB shows 3♣ J♣ (Flush, King High) (PreFlop 39%, Flop 83%, Turn 91%)
Hero shows T♦ K♥ (Two Pair, Kings and Tens) (PreFlop 61%, Flop 17%, Turn 9%)
BB wins €8.68

Puis une dernière main où sur le moment j'ai pensé l'avoir trop bien joué car il s'est avéré que j'avais les bons reads, et le jackpot fut au rendez-vous, mais après coup, je me demande quand même si c'était un bon move ^^'

Mon read était le suivant : le joueur avec l'init n'avait pas de grosse pocket sinon je suppose qu'il aurait CB le flop. Je vois celui qui donk hauteur pot avec un 5 ou une petite pocket et je vois le short stack sur un 5 une petite pocket ou un tirage. Le problème que je vois après coup est que je n'ai pas réfléchi au joueur UTG ^^' mais bon, je le vois mal avoir limper first in un A2s ou une grosse pocket...

Qu'en pensez-vous ? Gros coup de chatte de ma part ou bonne idée de pusher ^^' ?

CO: €10.16
BTN: €5.00
Hero (SB): €10.93
BB: €5.90
UTG: €10.55
MP: €6.10

Hero posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has T♠ T♣

UTG calls €0.10, MP raises to €0.30, CO calls €0.30, BTN calls €0.30, Hero calls €0.25, fold, UTG calls €0.20

Flop: (€1.60, 5 players) 2♥ 2♣ 5♥
Hero checks, UTG checks, MP checks, CO bets €1.40, BTN calls €1.40, Hero raises to €10.63 and is all-in, fold, fold, CO calls €8.46 and is all-in, BTN calls €3.30 and is all-in

Turn: (€26.02, 3 players) K♣

River: (€26.02, 3 players) 8♠

Spoiler

CO shows 3♣ 3♦ (Two Pair, Threes and Twos) (PreFlop 15%, Flop 11%, Turn 5%)
BTN shows 5♠ 4♠ (Two Pair, Fives and Twos) (PreFlop 16%, Flop 9%, Turn 5%)
Hero shows T♠ T♣ (Two Pair, Tens and Twos) (PreFlop 69%, Flop 80%, Turn 90%)
Hero wins €24.29

Merci d'avance pour vos réponses =)

PS : Yaurait-il sur le forum un topic aidant à analyser ses stats sur une session ?

5 réponses
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Essayes de ne poster qu'une main par sujet c'est plus simple et tu auras plus de réponses.

main 1: ta mise au flop à 2/3 est standart je pense. Sinon j'suis pas fan de ton sizing midpot à la tournante.

main 2: j'aurai préféré le call au reraise allin perso.

main 3: tu t'es trompé dans l'importation de la main.

AARominusAA Auteur du sujet
AARominusAA
Inscrit : 01.12.2009
PokerStrategist

Arf ^^' désolé j'édite le premier post.

Au turn, la carte faisait rentrer deux tirages mais m'offrait des outs pour la flush max, du coup je savais pas trop quoi faire -_- . Un bet 3/4 flop et check turn aurait été meilleur ?

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

non j'pense qu'un bet 2/3pot à la turn est mieux.Check c'est une mauvaise option imo, tu miss trop de value.

main 3: je turbo squeeze préflop içi. bien joué postflop sinon.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour AARominusAA,

Peux-tu stp ne laisser que la première main dans ce sujet et créer deux topics pour les 2 autres mains. Ce sera plus simple pour analyser et pour les lecteurs afin de s'y retrouver ;)

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

J'analyse ci-dessous ta première main et je te laisse ouvrir 2 sujets pour les autres mains ;)

Préflop, tu relances bien évidemment avec les As. Ici, tu peux même ouvrir à 4BB en début de parole.

Au flop, tu Cbet logiquement pour value et protection en jouant bet/fold à moins d'avoir de gros reads.

La turn fait rentrer la flush mais tu as quand même le retirage à carreau. L'autre problème est que la quinte avec QJ rentre également, voir le gutshot 78 . Face à 2 joueurs, et vu leurs lignes, j'en mets au moins un tirage et l'autre sur une main faite ou les deux à tirages. Et vu que tous les tirages rentrent, je ne sais pas si le bet est bon car même si tu as encore des outs, tu es souvent confronté à une flush, une quinte ou 2 paires (KT, T9). De plus, avec un bet/call tu as quasiment aucune cote implicite OOP avec un 4e carreau qui tombe river.

Tout cela fait que je pencherai plus pour un check/call car je pense qu'au moins un des deux vilains aura touché son tirage. Le Bet/broke serait surjoué car tu n'auras aucune FE et que tu vas t'empaler contre mieux. Quand au check/fold, ce serait vraiment weak ;)

++