Passer au forum
[NL10] Double paire...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10] Double paire au turn

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
434 Vues
38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Known players:
[tg]BB$10,00:///////;MP2$6,80:///////;MP3$13,45:///////;Hero$2,00:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with 9♣, 3♣. Hero posts a blind of $0,10.
3 folds, MP2 calls $0,10, MP3 calls $0,10, Hero checks, 2 folds, BB checks.

Flop: ($0,45) 9♦, K♣, Q♣ (4 players)
BB checks, MP2 checks, MP3 checks, Hero checks.

Turn: ($0,45) 3♦ (4 players)
BB checks, MP2 bets $0,20, MP3 folds, Hero ???

Call ou raise avec ma petite double paire + tirage flush ?

6 réponses

Bonjour,

Pour moi, je couche. Tu as la plus petite paire et si une couleur tombe tu n'es clairement pas favori avec le 9 et le 3.

ChaF

PoPoVitch
Elite Grinder

Salut,

Moi j'aurais raiser car n'importe quelle q ou k te payera sur la turn et vu que tu est en fin de parole, il y a certainement des personne qui check raiserons ce genre de flop avec leurs k et q. En plus si tu tombre contre meilleur dp, tu as toujurs la couleur pour te sauver. Je raise a 0.6 voir 0.8.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de PoPoVitch
Salut,

Moi j'aurais raiser car n'importe quelle q ou k te payera sur la turn et vu que tu est en fin de parole, il y a certainement des personne qui check raiserons ce genre de flop avec leurs k et q. En plus si tu tombre contre meilleur dp, tu as toujurs la couleur pour te sauver. Je raise a 0.6 voir 0.8.

+1

salut et si ça relance derrière tu push ?

Message original de PoPoVitch Salut, Moi j'aurais raiser car n'importe quelle q ou k te payera sur la turn et vu que tu est en fin de parole, il y a certainement des personne qui check raiserons ce genre de flop avec leurs k et q. En plus si tu tombre contre meilleur dp, tu as toujurs la couleur pour te sauver. Je raise a 0.6 voir 0.8.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Funkysuperstar

Message original de PoPoVitch Salut, Moi j'aurais raiser car n'importe quelle q ou k te payera sur la turn et vu que tu est en fin de parole, il y a certainement des personne qui check raiserons ce genre de flop avec leurs k et q. En plus si tu tombre contre meilleur dp, tu as toujurs la couleur pour te sauver. Je raise a 0.6 voir 0.8.

oui

PoPoVitch
Elite Grinder

Message original de scrooch

Message original de Funkysuperstar

oui

+1 :D