Passer au forum
NL10 FR 44Bu + cal...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 FR 44Bu + callresteal joueur aggro IP

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
389 Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Je vous donne un peu l historique du bazar + les stats de vilains.

Vilain joue sur 349hand s
vip 20
pfr 11
steal 33% 24%co 33%bu 57% sb
3bet 3.9% actif sur les blinds et IP
AF 2.5

C est un joueur +- régulier que javais deja jouer
LE problème c est qu il relance systematiquement ou presque mes relances , ainsi que mes limps.
Sa commencais a faire beaucoup.
Maintenant voyez la main:o

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]BB$10.75:///////;UTG2$8.20:///////;MP1$10.69:///////;MP2$10.15:///////;MP3$16.97:///////;CO$9.85:///////;BU (Hero)$11.15:///////;SB$19.11:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with 4:s, 4:c.
5 folds, Hero raises to $0.30, SB raises to $0.90, BB folds, Hero calls $0.60.

Flop: ($1.9) 5:s, 8:d, 5:h (2 players)
SB bets $1.50, Hero raises to $3.40, SB folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $3.4.

3 réponses
Fhrall
Inscrit : 21.08.2009
PokerStrategist

J'ai hésité à poster et puis finalement je me suis décidé parce que je ne comprends pas tout dans ton raisonnement dans cette main.

La SB 3bet beaucoup mais son 3bet est de 4%, ce qui correspond à {77+ AK}. C'est le 3bet global donc il peut être plus élevé dans les BB et IP, je pense que la différence vient de là...

Bon jusque là j'arrive encore à comprendre mais par la suite, je ne comprends plus trop :

C'est un flop qui est pas mauvais pour ta main et le mec mise en premier et tu le relances. Mais ta relance est plutôt une relance de bluff? de protection? de value?

Personnellement, je dirai qu'il s'agit plutôt d'une relance en bluff. Après je ne connais pas le mec mais s'il te surrelance tu es capable d'aller broke avec cette main? S'il call tu fais quoi derrière?

Après derrière il faut réfléchir avec quoi il peut bien te payer et que tu bats?
Est-il capable de payer avec Ace high? deux overcartes?

Je ne dis pas que c'est mal joué mais j'aimerai bien avoir ton avis sur ces différentes questions qui je pense ne sont pas complètement stupides

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

J'aime pas le call avec pp4, contre un adversaire qui 3bet beaucoup tu as pas de cote implicite quand tu touches et tu as pas d'equity quand tu bluff.

@Fhrall C'est une relance de bluff.

D'ailleurs le problème du bluff ici c'est que tu prendras jamais cette ligne avec une main pour value. Un bluff est sensé représenter un bonnes main.