Passer au forum
NL10 FR BS: 77 en d...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 FR BS: 77 en danger, le retour

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
394 Vues
da3m0n
Inscrit : 10.08.2007
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$10,10:///////;BB$15,90:101/49 /2 /1,0/27 /0 /-/42 ;MP1$9,20:153/17 /10 /2,6/21 /25 /100 /50 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with 7♦, 7♣
UTG1 calls $0,10, UTG2 folds, MP1 calls $0,10, 4 folds, Hero calls $0,05, BB checks.

Flop: ($0,40) 8♠, T♦, 9♥ (4 players)
Hero bets $0,30, BB calls $0,30, UTG1 folds, MP1 calls $0,30.

Tirage EOSD, je bet
Turn: ($1,30) 4♠ (3 players)
Hero checks, BB bets $0,40, MP1 calls $0,40, Hero calls $0,40.

Une brique... Pour autant mon tirage est pas enorme face a deux adversaires.... je la joue check/call
River: ($2,50) 5♣ (3 players)
Hero checks, BB bets $0,50, 2 folds, BB gets uncalled bet back.

Final Pot: $2,50

6 réponses
titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

je pense que tu dois la jouer passivement la.
tu n as pas tant d out que ca, tu n en a que 6. les 6 et les 7.

edit : 4 out les 6, un 7 donnerais une quinte a un J.
Le J donnerais a un Q une quinte superieur alors ce n est pas un aout.
Voir meme quelqu un a peut etre deja touché la quinte supérieur avec JQ

Et ta pair de 77 ne bat pas grand chose.
Au vu du flop ca serais plutot check/fold. spot trop risqué

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

+1 pour le check/fold sur ce spot. Les cartes moyennes du board sont tout à fait dans le range des limpers, et tu ne tires que pour le bout idiot de la quinte (si tu ne tires pas déjà mort)

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

raise preflop avec 77 OOP et deux limpers

après contibet sur le flop et réévaluation de la situation sur le turn

en ce qui concerne ta ligne, j'aurais payé à la river avec une cote de 1 : 5

Tu n'as que 4 outs - les J ne sont pas des outs cleans, il est fort probable qu'un des 3 Villains ait une Q -, donc pour moi c'est check/fold dès le flop : tu es OOP contre 3 Villains donc 0 de fold equity, ton retirage avec les 6 ne te donnent mm pas la nut - ni mm la seconde nut - et si éventuellement tu touches, il sera très difficile de faire de la value sur le reste de la main vu ta position et le fait que ton tirage n'est pas bien "caché".

Message original de Escientist
Tu n'as que 4 outs - les J ne sont pas des outs cleans (...) pour moi c'est check/fold dès le flop (...) il sera très difficile de faire de la value sur le reste de la main vu ta position et le fait que ton tirage n'est pas bien "caché".

+1

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Raise ou call preflop, on peut faire les deux, chacun des moves a des avantages et des inconvénients.

Check/fold au flop : cette situation est un exemple caractéristiques de situation où on est probablement déjà battu (au moins un des joueurs adversaires a une paire supérieure), et notre tirage n'a aucun cote implicite (qui va jouer avec une main faible sur un tableau 689T ou 89TJ) et de très mauvaises cotes implicite inverses (on peut déjà être drawing dead, ou toucher notre quinte quand l'adversaire touche mieux).

Vraiment vraiment, check/fold au flop est la seule manière de jouer cette main.