Passer au forum
NL10 FR. Prendre le...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 FR. Prendre le pot tout de suite ou attendre

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
204 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]UTG2$26.63:///////;MP1$3.00:///////;MP2 (Hero)$8.77:///////;MP3$9.66:///////;CO$21.68:///////;BU$9.50:///////;SB$2.70:///////;BB$10.34:///////;UTG1$7.16:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP2 with 5:c, 5:h.
MP1 posts deadblind, UTG1 folds, UTG2 raises to $0.40, MP1 calls $0.30, Hero calls $0.40, MP3 folds, CO calls $0.40, 2 folds, BB calls $0.30.

Flop: ($2.05) 9:h, 5:s, Q:d (5 players)

Ici je flop un set contre 3 vilains. J'imagine que je suis devant, Seul QQ et 99 sont meilleures ici. Peut-être que quelqu'un a JT avec une OEDS. Donc lorsque MP1 va all In je trouve que le pot est assez gros et décide d'aller all in pour couper les odds à quelqu'un avec JT pour suivre. Je sais que MP1 est loose et est déjà allé all in environ 5-8 fois dans les 30-40 dernières mains (depuis que je suis à la table).

BB checks, UTG2 bets $1.37, MP1 raises to $2.60(All-In), Hero raises to $8.37(All-In)

Est-ce qu'ici j'aurais du caller pour aller espérer grossir le pot ? Pas d'info sur UTG2. CO est Tight.

Merci,
Stéphane

2 réponses
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Ouais, j'aurais seulement call. Y'a que JT qui a une draw. Même si le turn apporte un K ou un 9 tu vas aller allin, t'a de toute façon un redraw si quelqu'un à la straight.

Sauf que je crois que UTG2 est plus du genre à better avec KK+, AQ, KQ, des fois QJ. S'il a KK+ AQ il va sûrement caller derrière toi si tu call tout simplement.
En raisant tu l'empêches de rentrer dans le coup car il est évident que tu possèdes une main très forte.

Quand tu as un set et que le board est trop dry c'est mieux de simplement caller une mise. T'a pas peur de grand chose. Si le turn apporte une flush draw ou straight draw c'est là que tu raise/broke ou bet/broke.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Personellement j'ai rien contre les deux options, maintenant c'est vrai qu'un call sera (beaucoup) moins effrayant qu'un simple call je trouve. Et effectivement, a part JT, y a rien qui risquerait de nous infliger un suck out.

Je crois pas qu'un pseudo reg de NL10 se rendra compte qu'au final ici un call n'est pas forcément une bonne nouvelle. Mais de surcroit ton set est plutôt bien planqué (a part ca et 99 , t 'as aucun monster ici).

Donc ok pour le call, maintenant je t'aurais pas fouetté si t'avais push