Passer au forum
NL10 FR set au flop

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 FR set au flop

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
431 Vues

bonjour,

Comment l'auriez vous joué car là j'ai le sentiment d'avoir raté quelque chose!!
Aurais je du slow player

Party Poker No-Limit Hold'em, $0.10 BB (8 handed) - Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

UTG ($10)
UTG+1 ($13.87)
Button ($13.55)
BB ($1.30)
Hero (CO) ($12.60)

Preflop: Hero is CO with J, J
UTG+1 calls $0.10, Hero raises $0.60, Button calls $0.60, 1 fold, UTG calls $0.50, UTG+1 calls $0.50

Flop: ($2.45) 2, 5, J (4 players)
UTG checks, UTG+1 checks, Hero checks, Button bets $1.74, 2 folds, Hero raises $4.27, 1 fold

Total pot: $5.93

5 réponses
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

cela dépend du vilain, mais si ce n'est pas un fish alors oui tu aurais pus le slowplayer, surtout que tu te retrouve en HU, le check raise annonce une tres grosse main et franchement je ne vois pas quel main il pourrait avoir et qui t'aurais payé ( je le répète, si ce n'est pas un fish )ou alors tu aurais pus better léger : 1/3 du pot dans l'espoir d'être relancé

Aucun tirage couleur, un tirage quinte très improbable, bref aucune carte ne te fait peur, donc:

Tu peux faire un contibet un peu timide (un petit 2/3 du pot), mais tu ne seras que très rarement suivi (sauf fish), et peu probablement relancé, vu la taille du pot qui vous commitera tout les deux, bref vilain ne te relancera généralement qu'avec pp2 ou pp5 et ne te suivra qu'avec le dernier J, en gros difficile

Le min bloc bet de bastogne peut être interressant, pouvant laisser penser à une pocket (88 99 TT) qui cherche à se situer, et tu offres aux vilains la possibilité de te bluffer.

Joué tel que tu l'a fait, le slowplay trouve ici une situation idéal, un cold call sur le bet de vilain aurait été plus approprié que le check raise, qui vous commite tout les deux des le turn, donc encore une fois seul pp2 ou pp5 t'aurait suivi ou mis a tapis, étant donné la force dont tu fais preuve.
Après le cold call, bet le turn a mi-pot, ce qui te permettra de te mettre tranquillement all in sur le river si vilain est décidé à te suivre.

Mais quoiqu'il en soit, il est bien difficile de faire de la valeur sur ce board, il n'y a qu'une rencontre qui te permettrai de tirer un max de value de ta main!

Le problème en checkant le flop, c'est qu'il n'y a qu'une personne encore à parler derrière toi, et que si elle checke, tu n'arriveras pas à te mettre all-in d'ici la river car le pot ne sera pas assez gros.

Je pense que tu peux bet 1/2 pot, les middle paire genre 77 - TT pourraient caller en se pensant devant.

Comme joué, call flop et bet turn bet river à 2/3 pot. Pas besoin de raiser, tu peux te mettre all-in d'ici la river en faisant des mises à 2/3 pot sur turn et river.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Je pense effectivement que la meilleure manière de tirer un peu plus de valeur est probablement de jouer CBet flop à moitié pot vu l'absence totale de véritable tirage en face. On peut souvent se faire payer par diverses mains moyennes dans ces situations, comme des middle paires, des pocket paires faibles/moyennes, etc.

Ensuite, si je payé, je continue de valuebet, la taille dépendra surtout de la probabilité qu'une main ait pu s'améliorer. Je miserai souvent plus fort sur un As que sur un 9.

Si je peux me permettre un commentaire.
Tu as la meilleur main sur le flop. Donc moi je pense que j'aurai juste payé pour essayer d'entrainer le joueur qui parle derriere toi aussi. Et sur la turn j'aurai Bet 2/3 pot et idem si suivi sur la river.