Passer au forum
[NL10 FR] Set flopp...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 FR] Set floppé

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
422 Vues
Sleazoid
Inscrit : 19.05.2009

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]CO$12.57:///////;BU$3.35:///////;SB$9.14:///////;BB (Hero)$16.28:///////;UTG1$4.95:///////;UTG2$11.82:///////;MP1$7.15:///////;MP2$9.13:///////;MP3$6.70:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 9:c, 9:d.
UTG1 folds, UTG2 raises to $0.40, 6 folds, Hero calls $0.30.

Flop: ($0.85) 6:d, 9:s, J:c (2 players)
Hero checks, UTG2 bets $0.50, Hero calls $0.50.

Turn: ($1.85) A:c (2 players)
Hero checks, UTG2 bets $1.10, Hero raises to $2.70, UTG2 raises to $6.00, Hero raises to $15.38, UTG2 calls $4.92.

River: ($28.15) 5:c (2 players)

Final Pot: $28.15.

D'après vous, j'aurais du raise dès le flop?

Je dirais que AK, JJ+ fait partie de son range. Je suis déjà peut-être battu sur le flop si il a JJ mais ca n'aurait pas été une erreur de partir allin avec set vs set.
Je comptais donc call sur le flop et check/raise la turn.
La turn ne me fait pas spécialement plaisir. Elle peut ralentir l'action si villain a QQ ou KK. A ce moment, je ne bats que ces 2 mains et AK.
Je décide de raise et partir a tapis mais je le sens mal je dois avouer.

Quelles sont mes erreurs? Slowplay un set sur le flop est-il une erreur?

6 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009

:nh:

L'autre option pour être sur que vilain ne check pas turn c'est de donk au flop( en plus ça peut induce de la merde c'est jamais négatif pour nous).

check call check raise induit une très forte main dont un set=easy read!

J'aurais check raise au flop et lead la turn je pense!

le sizing du check raise turn à 2.5 est correct?

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de szczerbiak7

le sizing du check raise turn à 2.5 est correct?

Bien vu, ici non il ne l'est pas, Car le but du check raise c'est de pouvoir shove la river.

Mais l'idée d'un petit check/raise sur les board dry est bonne. (sur le flop si je check raise ici je le fais à 2.5x)

La turn ne me fait pas spécialement plaisir. Elle peut ralentir l'action si villain a QQ ou KK. A ce moment, je ne bats que ces 2 mains et AK.

Ou au contraire elle devrait te faire assez plaisir. Si vilain n'est pas un Donk, AJ fait egalement partie de sa range et explique qu'il parte à tapis si facilement.

Car vilain qui mise 1.10$ dans un pot qui fait 1.85$, je pense qu'il cherche à te value. Il te voit certainement sur une main genre TPGK ou TPTK, et pense être devant avec sa double paire.

Je me trompe?

Sleazoid Auteur du sujet
Sleazoid
Inscrit : 19.05.2009

Plusieurs lignes sont possibles dans ce cas alors et je n'ai pas forcément mal joué d'après vous. (a part la mise sur la turn. Je sais même pas pourquoi je l'ai fais si petite moi-même..)

Malgré tout, je pense que j'aurais quand même du check/raise le flop.

Quant à AJ, disons que je ne le voyais pas dans son range. Certes il peut avoir AJ mais je pense que ça sera assez rare. Je me trompe?

board à tirage,
je prends quasi tjs l initiative sauf si on sait que vilain peut 2 barel bluff...