Passer au forum
[NL10 FR] Straight ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 FR] Straight max floppé

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
416 Vues
Sleazoid
Inscrit : 19.05.2009

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]BU$2.03:///////;SB$6.75:///////;BB$10.15:///////;MP1$10.90:///////;MP2$14.65:///////;MP3 (Hero)$10.47:///////;CO$10.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with Q:d, J:d.
MP1 calls $0.10, MP2 folds, Hero calls $0.10, CO calls $0.10, BU folds, SB calls $0.05, BB checks.

Flop: ($0.5) K:d, 9:h, T:d (5 players)
SB checks, BB checks, MP1 bets $0.50, Hero calls $0.50, CO folds, SB folds, BB folds.

Turn: ($1.5) T:c (2 players)
MP1 bets $2.00, Hero calls $2.00.

River: ($5.5) 8:s (2 players)
MP1 bets $6.10, Hero raises to $7.87, MP1 calls $1.77.

Final Pot: $21.24.

Bon, je pense avoir clairement mal joué cette main.
Déjà je viens de remarquer qu'il y a un tirage couleur, chose auquel je n'ai pas fais attention, et j'aurais dû évidemment relancer.

La turn est pas géniale. 99 peut faire partie de son range, peut-être TT aussi par contre KK aurait certainement raise preflop.
T9 et KT font également partie de son range mais sur le moment, je n'y ai pas pensé. :rolleyes:

Malgré tout, je décide d'aller à tapis.

Qu'auriez-vous fait?

Edit: mouais bon, faudrait que j'ouvre un peu + mes yeux. J'avais aussi le tirage couleur/ quinte flush royale. :rolleyes:

3 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

nh pour moi.

Sur le flop, ta main est très forte et difficilement rattrapable, donc vu le nombre de joueurs dans le pot et ta position relativement bonne, je pense que le call est bon parce qu'il permet à d'autres joueurs de rentrer dans le coup, de suivre en ayant la cote (selon eux, alors qu'en fait contre toi ils vont tirer à mort).
Sur le turn, Vilain overbet le pot. Vu la force de ta main et les nombreux outs qui peuvent encore l'améliorer, je pense que tu ne peux pas la jeter. J'opte aussi pour le call parce que je pense qu'en relançant tu vas isoler les meilleures mains contre toi (surtout depuis la doublette du T).
Sur la river, c'est le seul moment où un fold est envisageable je pense. Malgré tout, selon le profil de Vilain, si je le considère suffisamment agressif pour faire 3 bets de value avec une main que je bats, alors je call.

Falber
Inscrit : 20.02.2009

J'aime pas trop l'overlimp, maisça se conçoit ici.

Je raise flop, plein combo draw/petit K à faire payer avant que des scard card tombe turn

As played nh.

Je raise à 2$ le flop pour faire payer les doubles paires , tirages couleurs inférieures, tirages quintes et autres tp! Je n'arrête pas mon aggression turn avec un retirage quinte flush!
Je brock la dessus aussi!