Passer au forum
[NL10 FR]backdoor f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 FR]backdoor flush push value

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
294 Vues
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut à tous !

Aucune info sur vilain

Le jeu preflop flop et turn son a mon avis bon, un raise sur le turn serai trop optimiste contre son range que je voyais fort, j'aurai de plus fait passé tout les bluff qui pouvaient me 3 barrel ( sait-on jamais).

ma questio nest donc sur la river, Faut il juste miser 2/3 du pot pour être payé plus souvent ? ou comme justement ici je le met sur air/DP+ un push value est il EV+ sur le long terme ? d'autant plus que me voir sur la flush faut être bon dans ce coup la.

Merci d'avance pour vos suggestions de taille de mise etc.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]CO(Hero)$10.31:///////;BU$13.42:///////;SB$13.83:///////;BB$7.56:///////;MP1$5.95:///////;MP2$2.85:///////;MP3$2.83:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with T:c, J:c.
2 folds, MP3 calls $0.10, Hero raises to $0.50, BU folds, SB calls $0.45, BB folds, MP3 calls $0.40.

Flop: ($1.6) 8:s, 5:h, 9:c (3 players)
SB bets $0.76, MP3 folds, Hero calls $0.76.

Turn: ($3.12) 2:c (2 players)
SB bets $1.48, Hero calls $1.48.

River: ($6.08) A:c (2 players)
SB checks, Hero raises to $7.57(All-In),
Final Pot: $6.08.

5 réponses

Tu montres une ligne hyper forte : call flop, call turn, shove river... A la place du vilain, je te mets vraiment sur un tirage que tu as touché, et je couche sans hésiter TT+.
Après s'il n'a rien, il ne paiera même pas ton value bet donc la question c'est combien paierai un mec qui à par exemple TT ou un T9. Personnellement, j'aurai bet à peine un peu plus que la moitié du pot...

Falber Auteur du sujet
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut, merci de ta réponse.

En ayant réfléchi à mon hand range, je me suis dis que les seules mains que je pouvais avoir était TPGK ou tirage. Le 9 :club: bloque quand même beaucoup de mes possibilité de pair+tirage couleur. Le A fait malheureusement trop partie de ma prétendue range river de double pair pour qu'il me call d'autant plus que l'as fera peur à ses overpair qu'il aurai pu joué bizarrement pf, pasque je suis presque sur que ce qu'il a ici c'est soit rien soit minimum quelque chose qui battait TPTK.

Et à la place de vilain justement tu me mettrais sur quel tirage ? pasque j'en vois pas des masses que je pourrais touché, à part celui-ci justement: le tirage backdoor.

...Il a peut être hero fold 76 ou un set mais j'y crois même pas...

Edit : Je me demande quand même si avec un 3$bet on gagne suffisamment de value contre les middle hand pour que ça soient rentable, car une bonne partie des DP se contenteront du call ici. Oserait-on payer avec T9 sur un board et une pareil résistance en face? moi pas en tout cas, autant prendre toute la value possible et leur donner une décision difficile avec leur middle hand ( car payer ici T9 par ex, ça deviens pas presque un bluffcatch? autant en faire un beau pour la hauteur de son tapis dans ce cas la! :D).

J'adore poster une main à analyser et ne pas être d'accord avec les gens qui me proposent autres choses, c'est ça l'ouverture d'esprit légendaire des gens de mon petit village. :rolleyes:

Je ne sais pas, mais je pense que effectivement, si tu fais tapis, le mec peut aussi se dire "je fais le call héroique de ma session avec T9..." mais bon, en général, ce sont soit des maniaques soit de gros fish... donc sans info, je pense qu'un 2/3 de pots est plus rentable, d'autant plus que rien ne te dit qu'il ne peut pas te payer avec une couleur meilleure...

unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

si tu à aucune info sur vilain et qu'il à na aucune sur toi shove la river avec la main max ou presque est bien jouer .

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Ca me parait ok, car ici l'overbet n'est pas si important. Je dirais que la fréquence de call de l'adversaire va pas vraiment évoluer entre 3$ et 7$ de mise ici, au vu du pot, de l'action et du board. Du coup quand il call, je pense qu'il est plus important qu'il call 7$ que d'augmenter légèrement la fréquence avec une mise plus faible.