Passer au forum
[NL10] KJ call bet ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10] KJ call bet river

11 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
690 Vues
kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($10.12)
BB ($3.34)
UTG ($13.26)
MP ($16.92)
Hero ($10.25) (CO)
BTN ($9.10)

Dealt to Hero K♦ J♠

fold, MP raises to $0.40, Hero calls $0.40, fold, fold, fold

FLOP ($0.95) J♣ 6♦ 8♠

MP bets $0.68, Hero calls $0.68

TURN ($2.31) J♣ 6♦ 8♠ T♥

MP bets $1.85, Hero calls $1.85

RIVER ($6.01) J♣ 6♦ 8♠ T♥ T♣

MP bets $4.38, Hero folds

Un call est-il envisageable river ??

10 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Perso je fold pré flop: KJ est une main dominée par excellence... KJ peut être une main pour relancer pré flop mais dès qu'il y a une relance avant moi, je la jette.

Sinon, un call riviere n'est pas du tout envisageable pour moi, je fold probablement dès la turn sauf read spécifique.

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Preflop, je ne call jamais. Je fold ou parfois vs un bon reg, j'aime bien 3bet light (je précise) car le fait d'avoir KJ diminue les chances que ton adversaire est KK, AK, ou JJ, mains avec lesquelles il te 4betteras surment.

Fold turn me semble weak vs un villain standar mais river tu ne peux plus suivre.

Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Je préfère fold pré flop aussi sauf read particulier sur vilain. Je n'aime pas du tout cette main car extrèmement dominée.

Pour call a la turn, je pense qu'il faut deja connaitre un peu le spécimen pour savoir s'il 2nd barrel souvent ou pas.
Donc le call turn est déja limite je trouve.

River tu peux fold, je ne vois pas ce que tu bats sur ce board.

joker169
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de Airfull
Je préfère fold pré flop aussi sauf read particulier sur vilain. Je n'aime pas du tout cette main car extrèmement dominée.

Pour call a la turn, je pense qu'il faut deja connaitre un peu le spécimen pour savoir s'il 2nd barrel souvent ou pas.
Donc le call turn est déja limite je trouve.

River tu peux fold, je ne vois pas ce que tu bats sur ce board.

+1 ca sent le AJ a plein nez ! :D

putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

mon avis le call te reviens trop cher eventuellement a bet à 2.5 mais je vois pas avec il 3 barrel en dessous du J c'est clairement un fold imo

Ps: je trouve que c'est une tres mauvaise main pour call une relance

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

ta des stats/read ?

sans infos, je joue la main de la même façon que toi

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de Viouf
Preflop, je ne call jamais. Je fold ou parfois vs un bon reg, j'aime bien 3bet light (je précise) car le fait d'avoir KJ diminue les chances que ton adversaire est KK, AK, ou JJ, mains avec lesquelles il te 4betteras surment.

Fold turn me semble weak vs un villain standar mais river tu ne peux plus suivre.

Evite de 3bet light KJ, c'est pas une bonne mains pour faire ca.
"prend des vrais poubelle" des 57s ou 89o mais pas KJ
PS: et en nl10 , faut pas trop 3bet light et il n'y a pas de bon regs

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Message original de kenshin85
Evite de 3bet light KJ, c'est pas une bonne mains pour faire ca.
"prend des vrais poubelle" des 57s ou 89o mais pas KJ
PS: et en nl10 , faut pas trop 3bet light et il n'y a pas de bon regs

J'avoue, le 3bet light c'est pas une bonne soluce en NL10, mais je préfère 3bet light avec KJo contre un TAG car c'est une main trop faible pour call ici imo. Un TAG callera rarement OOP et en cas de 4bet c'est un easy fold.

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember

Message original de tirouxx
Perso je fold pré flop: KJ est une main dominée par excellence... KJ peut être une main pour relancer pré flop mais dès qu'il y a une relance avant moi, je la jette.

Sinon, un call riviere n'est pas du tout envisageable pour moi, je fold probablement dès la turn sauf read spécifique.

This.