Passer au forum
NL10 KQs touche bre...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 KQs touche brelan au flop

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
313 Vues
joker169
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$22,32:38/21 /11 /2,0/22 /0 /-/100 ;MP1$8,39:18/61 /11 /6,0/33 /0 /-/33 ;Hero$11,24:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.64 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with K♠, Q♠
2 folds, MP1 calls $0,10, 3 folds, Hero raises to $0,40, SB calls $0,35, BB folds, MP1 calls $0,30.

Flop: ($1,30) Q♣, Q♥, 9♥ (3 players)
SB checks, MP1 checks, Hero bets $0,93, SB calls $0,93, MP1 raises to $1,96, Hero calls $1,03, SB calls $1,03.

Turn: ($7,18) 7♣ (3 players)
SB checks, MP1 raises $6,03 (All-In), Hero calls $6,03, SB folds.

River: ($19,24) T♥ (2 players)

Final Pot: $19,24

Mon call turn? Plus j'y réfléchi plus je me dis que il n'y a pas beaucoup de main que je bat avec lesquelles vilain jouerait aussi agressivement. Au flop j'aurai p-e du relancer pour écarter SB?

8 réponses

Difficile. Je sais pas si je fold ici
A part AQ, Q9 ou 99, t'es devant

joker169 Auteur du sujet
joker169
Oldschool Grinder

77 et Q7 aussi...Ici je le mettais sur QJ QT Q8...Il ne ferait surement pas ca avec A9 A7 ou autre il peut mettre SB sur un tirage mais moi j'ai quand meme contibet flop. Son push ressemble à une protection. S'il a full il slowplay souvent en espérant que SB touche un treffle river. Après réflexion je ne voyais que AQ qui me bat et qu'il aurait joué comme ca mais PF il aurait surement bet donc en fin de compte je pense que mon call est bon mais j'attend confirmation...

PF
C'est plus un call qu'une relance, mais pourquoi pas (en misant peut-être un peu plus, 0.50-0.60 par exemple).

Flop
Je pense que je 3bet sur ce flop pour protéger ma main. MP1 étant très agressif, je pense que je le paye s'il push sur ce flop. A part s'il a 99, on n'est pas trop mal et on casse les cotes des tirages. Son minraise n'indique pas grand chose.

Turn
Je le vois mal sur 77 ou Q7 ( ?(), donc je pense que la turn n'a pas amélioré sa main. Je pense qu'il faut payer.
Ton equity est de 23% s'il a 99, 22% s'il a AQ. Le fait qu'il soit très agressif m'inciterait à caller.

joker169 Auteur du sujet
joker169
Oldschool Grinder

Message original de glougloux
PF
C'est plus un call qu'une relance, mais pourquoi pas (en misant peut-être un peu plus, 0.50-0.60 par exemple).

Flop
Je pense que je 3bet sur ce flop pour protéger ma main. MP1 étant très agressif, je pense que je le paye s'il push sur ce flop. A part s'il a 99, on n'est pas trop mal et on casse les cotes des tirages. Son minraise n'indique pas grand chose.

Turn
Je le vois mal sur 77 ou Q7 ( ?(), donc je pense que la turn n'a pas amélioré sa main. Je pense qu'il faut payer.
Ton equity est de 23% s'il a 99, 22% s'il a AQ. Le fait qu'il soit très agressif m'inciterait à caller.

PF pourquoi un call? KQs je le joue comme une bonne main pas comme un connecteur assortit surtout avec seulement un limp d'un joueur hyper loose. Je suis rarement dominé contre un limpeur. Avec une dame ou un roi sur le flop je me considère devant le limpeur et j'y vais mais dans un familypot j'aurai plus de mal à la jouer.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de glougloux
PF

No way. Raise preflop mandatory.

Je suis broke au flop à cause des tirages perso. SB a souvent un tirage et profite pèpère de ses cotes et cotes implicites au flop grâce à ton call, et vu la tronche de MP1, il peut avoir Q2o.

Message original de joker169
PF pourquoi un call? KQs je le joue comme une bonne main pas comme un connecteur assortit surtout avec seulement un limp d'un joueur hyper loose. Je suis rarement dominé contre un limpeur. Avec une dame ou un roi sur le flop je me considère devant le limpeur et j'y vais mais dans un familypot j'aurai plus de mal à la jouer.

C'est ce qu'indique la SHC BSS, mais effectivement ça me parait plus judicieux après réflexion. En fait, je m'attache à vraiment suivre la SHC qui resserre bien mon jeu et m'évite pas mal de galère, après c'est comme tout, quand on sait pourquoi on dévie, faut pas hésiter.

Message original de Myrddin84
SB a souvent un tirage et profite pèpère de ses cotes et cotes implicites au flop grâce à ton call, et vu la tronche de MP1, il peut avoir Q2o.

L'equity au flop de Hero face au range de vilain est de 92% (à qques % près).

joker169 Auteur du sujet
joker169
Oldschool Grinder

Ok merci pour vos réponses push flop donc. Il s'avère qu'il avait QJ. Un coup de chance :D