Passer au forum
[NL10] payé tapis t...

Notifications
Retirer tout

[NL10] payé tapis turn avec tplk + tirage quinte bilaterale?

6 Messages
5 Utilisateurs
1 Réactions
1,390 Vues
SarahLynn
Inscrit : 26.03.2016
Poker Player

Voilà l'objet du délit, j'étais vraiment pas sûre de mon call river mais son tapis comme ça ressemble tellement à de l'arrachage + le fait que j'ai pas mal de cartes amélioriantes j'y suis allée. S'agissant d'une table zoom je n'ai pas pu avoir de read sur vilain n'ayant pas jouer de coups importants contrz lui. Qu'en pensez-vous?

******** # 2 ********
Main PokerStars Zoom No XXXXX :   Hold'em No Limit (0.05 €/0.10 €) - 26/04/2016 15:20:35 CET [26/04/2016 9:20:35 ET]
Table 'New York' 6-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : effendi11 (11.84 € en jetons)
Siège 2 : KANASTA89 (11.77 € en jetons)
Siège 3 : dashren (14.52 € en jetons)
Siège 4 : Mr.Tubells (12.42 € en jetons)
Siège 5 : Hero (34.64 € en jetons)
Siège 6 : aurelie39000 (5.86 € en jetons)
KANASTA89 : met la petite blind. 0.05 €
dashren : met la grosse blind. 0.10 €
CARTES FERMÉES
Distribuées Hero [7c Qh]
Mr.Tubells : passe.
Hero : relance. 0.50 € à 0.60 €
aurelie39000 : passe.
effendi11 : passe.
KANASTA89 : suit. 0.55 €
dashren : passe.
FLOP [4d 5c Qs]
KANASTA89 : parole
Hero : mise. 0.70 €
KANASTA89 : suit. 0.70 €
TOURNANT [4d 5c Qs] [6c]
KANASTA89 : parole
Hero : mise. 1.40 €
KANASTA89 : relance. 9.07 € à 10.47 € et est all-in.
Hero : suit. 9.07 €
RIVIÈRE [4d 5c Qs 6c] [3c]
ABATTAGE
KANASTA89 : montre [5d 5h] (un brelan de Cinq)
Hero : montre [7c Qh] (une suite, Trois à Sept)
Hero a remporté 22.10 €  lors du pot .
SYNTHÈSE ***
Pot total 23.64 € | Commission 1.54 €
Tableau [4d 5c Qs 6c 3c]
Siège 1 : effendi11 (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2 : KANASTA89 (petite blind) a montré [5d 5h] et a perdu avec un brelan de Cinq
Siège 3 : dashren (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 4 : Mr.Tubells s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5 : Hero a montré [7c Qh] et a gagné (22.10 €) avec une suite, Trois à Sept
Siège 6 : aurelie39000 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Répondre
Citation
5 réponses
kli2474
Inscrit : 21.03.2009
PokerStrategist

fold Q7o preflop ça evitera ce genre de situation.

Répondre
Citation
Othello242
Inscrit : 22.08.2009
PokerStrategist

oui fold Preflop...

Sinon je relancerai moins fort surtout si t'es loose, tu vas aller voir le flop avec beaucoup de main qui seront certaines fois dominée..

Flop
Cbet 1/2 Pot suffisant car il est assez sec. De même si vilain possède une Q tu seras assez souvent battu.

Turn
C'est une mauvaise carte pour ta simple paire, tu bats Q2 et Q3, tu splits avec Q7 et tu es battu par toutes les autres Q. J'aurais sans doute check pour temporiser et pas faire grossir le pot.

Au delà de ce coup : Pourquoi tu joues cette main ? Pourquoi tu as bet le flop sur le moment ? Pourquoi tu bet le Turn sur le moment ? Pourquoi tu paye son raise a tapis qui est enorme par rapport au Pot ? Xeester est vraiment pas bon pour poster des mains.

Tu call rien river tu call Turn.
Pour moi un mec qui check raise turn aussi énorme c'est jamais de l'arrachage, il a toujours DP+, tes outs sont pas tous clean tu as 16% (et tu en touche un)

Répondre
Citation
SarahLynn Auteur du sujet
SarahLynn
Inscrit : 26.03.2016
Poker Player

Message original de Othello242
oui fold Preflop...

Sinon je relancerai moins fort surtout si t'es loose, tu vas aller voir le flop avec beaucoup de main qui seront certaines fois dominée..

Je relance fort preflop car avec la promo actuelle sur pokerstars les relances standart 3x se transforment presque toujours en family pot.

Flop
Cbet 1/2 Pot suffisant car il est assez sec. De même si vilain possède une Q tu seras assez souvent battu.

Turn
C'est une mauvaise carte pour ta simple paire, tu bats Q2 et Q3, tu splits avec Q7 et tu es battu par toutes les autres Q. J'aurais sans doute check pour temporiser et pas faire grossir le pot.

Au delà de ce coup : Pourquoi tu joues cette main ?
Je joues cette main aussi à cause de la promo car les joueurs sont capables de call 3 barrels avec une hauteur pour chopper une carte du puzzle cash
Pourquoi tu as bet le flop sur le moment ?
Sur le moment je me sens en value + j'affiche enormément de faiblesse si je cbet pas.
Pourquoi tu bet le Turn sur le moment ? J'ai pas mal d'outs supplémentaires sur cette turn
Pourquoi tu paye son raise a tapis qui est enorme par rapport au Pot ? Je le voyais absolument pas sur aussi fort qu'un brelan, en fait je vois pas où est son intérêt de faire tapis comme ça avec une main aussi forte, il y a quand même deux tirages back door qui s'ouvre sur la turn + le risque de brelan supérieure bref j'ai trouvé sa ligne vraiment bizzare. Xeester est vraiment pas bon pour poster des mains.

Tu call rien river tu call Turn.

Je voulais bien sûr dire turn (j'ai fais la même erreur dans le titre mais je pensais pas l'avoir fait dans le message)
Pour moi un mec qui check raise turn aussi énorme c'est jamais de l'arrachage, il a toujours DP+, tes outs sont pas tous clean tu as 16% (et tu en touche un)

Répondre
Citation
mindtracker
Inscrit : 31.10.2007
PokerStrategist

Message original de SarahLynn

Message original de Othello242

Je relance fort preflop car avec la promo actuelle sur pokerstars les relances standart 3x se transforment presque toujours en family pot.
no comment

Flop

Turn

Au delà de ce coup : Pourquoi tu joues cette main ?
Je joues cette main aussi à cause de la promo car les joueurs sont capables de call 3 barrels avec une hauteur pour chopper une carte du puzzle cash

ca confirme le début : tu joues au loto avec ceux qui jouent au loto

Pourquoi tu as bet le flop sur le moment ?
Sur le moment je me sens en value + j'affiche enormément de faiblesse si je cbet pas.

le cbet n'est pas mauvais, tu as certainement une image loose et peut etre payé par moins bien assez souvent

Pourquoi tu bet le Turn sur le moment ?
J'ai pas mal d'outs supplémentaires sur cette turn

Si tu décides de bet la turn, c'est 100% un bet fold, et justement les outs de la quinte font que tu n'as pas envie de bet fold, donc dans l'ordre : Check back > bet fold >>> bet call (ce n'est pas comme si tu avais AcQc ou la tu peux evidemment second barrel et call le shove)

Pourquoi tu paye son raise a tapis qui est enorme par rapport au Pot ?
Je le voyais absolument pas sur aussi fort qu'un brelan, en fait je vois pas où est son intérêt de faire tapis comme ça avec une main aussi forte, il y a quand même deux tirages back door qui s'ouvre sur la turn + le risque de brelan supérieure bref j'ai trouvé sa ligne vraiment bizzare.

Il n'y a rien de bizarre dans sa ligne !!! il flop un set sur un board dry vs degen, le slowplay est très correct, sur cette turn qui ouvre tous les tirages, il n'a pas d'interet a donk, ce qui au mieux te ferait fold, au pire call et le laisserait dans un spot difficile sur beaucoup de river, donc le check raise shove est limite standard.

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Il faudrait vraiment voir à post la main dans un format plus lisible, non seulement c'est désagréable à lire, mais on n'a pas les tailles du pot à chaque streets.

Distribuées Hero [7c Qh]
Mr.Tubells : passe.
Hero : relance. 0.50 € à 0.60 €
aurelie39000 : passe.
effendi11 : passe.
KANASTA89 : suit. 0.55 €
dashren : passe.

De plus, ça dit Vilain fold, Hero raise to 0.60$, suis-je seul à ne pas comprendre ? Il manque une info, non ?

Répondre
Citation