Passer au forum
NL10 QQ vs A sur le...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 QQ vs A sur le flop

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
410 Vues
WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

Ici, je me demande si déjà mon raise est suffisant sur le flop? Jme dis que 1,5 ou 2$, s'il a pas l'as il fold normalement. Et, aurais-je pu le faire fold sur le turn avec un 2nd barrel?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;UTG1$10,00:36/36 /3 /2,3/36 /0 /50 /25 ;Hero$10,00:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with Q♦, Q♠
UTG1 calls $0,10, 2 folds, Hero raises to $0,50, 5 folds, UTG1 calls $0,40.

Flop: ($1,15) 8♠, A♣, T♠ (2 players)
UTG1 bets $0,75, Hero raises to $1,50, UTG1 calls $0,75.

Turn: ($4,15) J♦ (2 players)
UTG1 checks, Hero checks.

River: ($4,15) A♠ (2 players)
UTG1 bets $2,80, Hero folds.

Final Pot: $6,95

9 réponses

Si tu veux être cohérent, je pense que tu dois envoyer un 2nd barrel

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Pq un minraise flop. Tu lui laisse call ses tirages avec une trop bonne cote

WyattM Auteur du sujet
WyattM
Oldschool Grinder

Dans l'action j'ai surtout eu peur de l'as et moins des tirages, jme suis dit que je pouvais le faire coucher avec un reraise s'il avait pas l'as, et que s'il suivait c'est qu'il avait l'as... Je sais pas trop ce que ça vaut comme raisonnement ici.

Et pour le 2nd barrel de toute façon? Faisable ou pas rentable?

label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

ben si tu te met a faire des min bet quand tu as peur d'un carte sur le bord ca va vite se reperer donc avec ou sans l'as tu lui met 3$ dans les dent, + entre 1/2 et 2/3 pot au turn et il couche sa flush draw ou alors tu fold au flop (ce qui me semble le plus judicieux) à cette limite mais le min raize : lol.

Dans l'action j'ai surtout eu peur de l'as et moins des tirages, jme suis dit que je pouvais le faire coucher avec un reraise s'il avait pas l'as, et que s'il suivait c'est qu'il avait l'as... Je sais pas trop ce que ça vaut comme raisonnement ici.

Il paye tous les jours avec sa flush draw par contre si tu met 3$ il va commencer a reflechir.

WyattM Auteur du sujet
WyattM
Oldschool Grinder

Hé oué ya des jours ou on est weak on sait pas pourquoi. :P

No min raise !

label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

Message original de WyattM
Hé oué ya des jours ou on est weak on sait pas pourquoi. :P

No min raise !

==> lapin compris

D'une regle général les min raize sont a faire relativement rarement et pas sur un folp comme ceci. mais plutot au turn pour faire grossir le pot sans faire fuir vilain et pouvoir pusher rivier sans over bet... De plus ces min raize sont a faire lorsque l'on ne doit pas proteger cf on a une main vraiment forte style set sur bord sec qui n'a donc pas besoin d'etre protegé.

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

je trouve que ce n'est pas si mal joué que ça

tu trouves un bon équilibre entre risque et rentabilité

de toutes façons tu n'as qu'une paire

Easy fold au flop.
Il te donke OOP sur un board avec un A. Un 3-bet flop coûte trop cher, c'est alors un raise pour info je pense que c'est vraiment useless et EV-.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Escientist
Easy fold au flop.
Il te donke OOP sur un board avec un A. Un 3-bet flop coûte trop cher, c'est alors un raise pour info je pense que c'est vraiment useless et EV-.

D'accord avec Escientist sur ce coup. Je m'amuse pas à équilibrer mes range contre les donks de la NL10. Je joue pour la value, period.