Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($18.90)
BB ($9.34)
UTG ($15.34)
CO ($9.85)
Hero ($9.85)
Dealt to Hero 3♠ 3♥
fold, fold, Hero raises to $0.40, fold, BB calls $0.30
FLOP ($0.85) K♠ K♦ 4♦
BB bets $0.10, Hero raises to $0.50, BB calls $0.40
TURN ($1.85) K♠ K♦ 4♦ J♠
BB bets $0.10, Hero raises to $1.20, BB folds
Hero shows 3♠ 3♥
Hero wins $1.91
vilain est une calling station et n'a jamais lacher sa BB sur les 5 fois où il a été en position de la défendre face à un steal.
Au vu du flop son mindonk ne me permet pas de penser qu'il ait du lourd donc je le raise.
Il a donc sans doute un petit quelque chose. Une paire ? Tirage flush ?
Ou alors ne me croit il pas et pense t'il que je vais me calmer à la turn.
La turn apporte un deuxième tirage couleur et une deuxième overcard à ma paire et là il re-mini donk bet.
Pour moi cela ne représente rien : s'il avait une vraie main avec laquelle il voudrait aller au bout ou tout le moins qu'il voudrait protéger, il betterait plus fort. De même s'il voulait me faire lâcher quoi que ce soit.
Je le vois donc sur une petite paire qu'il essaye d'amener au showdown pour le moins cher possible ou éventuellement un tirage couleur.
Dans cette optique j'opte pour un raise un peu plus cher (bien que dans les tailles que j'aurais utilisé pour un bet normal) de manière à lui faire comprendre qu'il n'aura pas son showdown ou son tirage quasi gratuit.
Ici je pense que j'ai pu lui faire folder une paire qui me battait comprise entre TT et 44 (bien que pour ma part j'aurais 3 bet à tout le moins TT voir 99 et 88 mais bon je ne suis pas lui).
Le déroulement du coup et mon raisonnement vous semble t'il correct?