Passer au forum
[NL10 SH] 3bet AQs ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] 3bet AQs IP ?

9 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,100 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Vilain est 26 / 6 / 14 / 3 / 12 / 67 / 164. (vpip/pfr/att to steal/AF/wtsd/fold to cbet/nombre de mains)

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU(Hero)$11.41:///////;SB$11.65:///////;BB$13.16:///////;MP2$3.78:///////;MP3$15.64:///////;CO$12.41:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with Q:s, A:s.
MP2 folds, MP3 raises to $0.40, CO folds, Hero raises to $1.20, 2 folds, MP3 raises to $4.00, Hero folds, MP3 gets uncalled bet back.

Final Pot: $1.35.

Est-ce une situation de 3bet ? Fold évident après son 4bet ?

8 réponses

il a un pfr de 6%, je prefere call en position contre ce genre de vilain. Quand tu te contente de call son raise, tu gardes des mains que tu domines (AJ, KQ...).
Sinon, easy fold face au 4bet.

Vilain avec un pfr de ce style, je ne 3bet qu'avec KK+....
J'aurais peut être même tendance à folder AQ car je ne serais à l'aise qu'avec 2 types de flop: QQx et KJT.
Mais je suis peut être un peu trop weak.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

ici je pense que c'est une situation ou je vais 3bet seulement si le joeuur est un débile profond et ne fold aucun Ax ou Qx.

Je pense que le call preflop est largement preferable au 3bet, ca te permet de garder une bonne partie de sa range que tu domines, les AJ- KQ QJ etc... meme si avec son profil il a pas l'air super loose.

D'ailleurs pourquoi tu 3bet ici?

Tu peux toujours aller voir le flop, et aviser selon ce que tu touches, car tu as la position. Ce n'est pas quelqu'un que j'ai envie de 3bet avec AQs en tout cas.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hand 0: 43.227% { AQs }
Hand 1: 56.773% { 88+, ATs+, KQs, AKo }

Pour moi, vu que je n'ai pas la côte face à son éventail de raise, je ne cautionne pas mon 3bet. Maintenant, est-ce un fold ou un call ? Je pense que puisque vilain semble être nit postflop (wtsd faible, et Fold to C-bet correct), il peut-être profitable de jouer en position, et de le floater. Maintenant, il a un AF assez élevé, ce qui n'est pas bon pour nous.

Je pense qu'ici c'est fold ou call, avec comme plan, en cas de call, de le bluffer sur les boards qu'il ne touchera pas ou peu souvent, et de surtout penser à ne pas sur-jouer une main comme TPTK.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de titece
J'aurais peut être même tendance à folder AQ car je ne serais à l'aise qu'avec 2 types de flop: QQx et KJT.
Mais je suis peut être un peu trop weak.

+1

sycora
Inscrit : 24.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de TheGiant
Je pense qu'ici c'est fold ou call, avec comme plan, en cas de call, de le bluffer sur les boards qu'il ne touchera pas ou peu souvent, et de surtout penser à ne pas sur-jouer une main comme TPTK.

+1

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de TheGiant
Pour moi, vu que je n'ai pas la côte face à son éventail de raise, je ne cautionne pas mon 3bet. Maintenant, est-ce un fold ou un call ? Je pense que puisque vilain semble être nit postflop (wtsd faible, et Fold to C-bet correct), il peut-être profitable de jouer en position, et de le floater. Maintenant, il a un AF assez élevé, ce qui n'est pas bon pour nous.

Je suis enchanté des analyses qui se déroulent sur ce forum, c'est déjà d'un très bon niveau.

Je rejoins l'avis général, et souligne encore une fois le point de TheGiant qui est qu'avec la position, on a aussi de bonnes possibilités de gagner le coup sans amélioration !