Salut a tous
Je viens poster cette main car je viens juste de la jouer.
C'est du tout frais
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$23,17:///////;CO$10,36:307/17/14/2,6/24/33/100/43;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is BB with 8♥, 8♠
MP3 folds, CO raises to $0,40, 2 folds, Hero calls $0,30.
Flop: ($0,85) K♣, 4♥, 4♦ (2 players)
Hero checks, CO bets $0,5, Hero calls $0,50.
Turn: ($1,85) 8♣ (2 players)
Hero bets $1,15, CO calls $1,15.
River: ($4,15) 6♥ (2 players)
Hero bets $3,88, CO raises to $8,31 (All-In), Hero calls $4,43.
Final Pot: $20,77
Alors voilà vilain est un bon reg selon moi. Il a des bonnes stats et sait jouer la position. Preflop j'ai penser a 3 bet mais je vois pas trop l'interet de 3bet merger. Contre ce profil de joueur vaut mieux 3 bet polariser il me semble. Corriger moi si je me trompe. Donc preflop je pense pas faire d'erreur.
Au flop il cbet classique, il peut avoir des mains comme AQ AJ A10s etc... il a pas forcemment toucher. Je decide de call pour voir si il 2 barrel turn et réévaluer la situation. Turn 8 changement de plan
Je vais lui prendre un max que si il a AK et eventuellement QK. Je decide de prendre le lead plutot que C/R qui eveillerait ses soupcons.
Il call donc il a minimum le K. River je decide de pot et il me revient dessus. Je m'attendais pas a ca. Insta call river jsuis trop engager mais je peux pas m'empecher de penser a KK quand même.
A votre avis ma ligne est correcte? Est-ce que je dois 3 bet preflop? C/F au flop? Une fois que j'ai toucher prendre le lead est-ce la meilleure option?