Passer au forum
[NL10 SH] AK dans p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] AK dans pot 3bet sur baby flop

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
476 Vues
ZeKing
Inscrit : 02.05.2010
Elite Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP2$10,49:192/18/16/7,0/24/22/75/33;Hero$10:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.104 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with A♣, K♥
MP2 raises to $0,40, Hero raises to $1,40, 4 folds, MP2 calls $1,00.

Flop: ($2,95) 7♦, 6♣, 2♦ (2 players)
MP2 checks, Hero bets $1,5, MP2 calls $1,50.

Turn: ($5,95) 3♣ (2 players)
MP2 checks, Hero checks.

River: ($5,95) T♥ (2 players)
MP2 checks, Hero checks.

Final Pot: $5,95

Préflop: 3bet standard car je n'ai pas vraiment envie de me retouver dans un pot multiway avec AK. Lorsqu'un joueur 18/16 call un 3bet dans cette position, il le fait quasi exclusivement avec AK ou QQ. Comme je possède déjà AK, il est donc très probable qu'il détienne QQ.

Flop: Après coup, en y réfléchissant, je me dis que Vilain suivra mes mises tant qu'il n'y aura pas d'As ou de Roi sur le board. Un cbet me paraît donc inapproprié. Est-ce correct?

3 réponses
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Salut

Je pense que tu restreints un peu trop son éventail de raise/call. Imo il peut contenir des AQ/AK et des pockets paires.

Une pocket paire ne va jamais fold sur un cbet et tu feras fold les mains que tu bats (AQ) ou contre lesquelles tu splits au mieux (AK)

Bref, je ne contibet pas ce board

par contre, comme villain a l'air relativement sérieux d'après ses stats, si on cbet, ne peut-on pas envoyer un second barrel turn pour représenter une overpaire? C'est une question que je me pose

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Zeking,

préflop: ok

flop: vu sa range qui contient sans doute beaucoup de PP, je pense qu'un check behind ici sera mieux, vu le peu de fold equity que tu as sur ce board par rapport à une range classique en face.

mais par contre tu ne peux pas limiter sa range à QQ et AK, il peut meme avoir des AQ, SC etc ici

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Zeking,

préflop: ok

flop: vu sa range qui contient sans doute beaucoup de PP, je pense qu'un check behind ici sera mieux, vu le peu de fold equity que tu as sur ce board par rapport à une range classique en face.

mais par contre tu ne peux pas limiter sa range à QQ et AK, il peut meme avoir des AQ, SC etc ici