Passer au forum
[NL10 SH] AK TPTK P...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] AK TPTK Plan de jeu au flop?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
327 Vues
Aceticot
Inscrit : 13.05.2011
Legacy Member

Salut,
Alors voila j'ai une petite historique contre vilain.
J'ai jouer un coup contre lui quelques mains avant où j'ai tenter un bluff en 3 barrel. Je l'avais iso raise en position a 4bb preflop avec A9s.
Flop 10 2 3, il check je cbet classique il call. J'ai tendance a le mettre sur une small pair et sur la turn K scary card j'ai decider de barrel turn et river mais il a pas lacher avec son 55. Bref j'ai une mauvaise image contre lui a mon avis.
Donc viens le coup suivant:

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$2,15:09/67/33/1,0/50/0/-/33;MP3$20,53:55/62/7/1,8/39/9/-/38;Hero$10:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with A♣, K♥
MP3 calls $0,10, Hero raises to $0,40, 2 folds, BB calls $0,30, MP3 calls $0,30.

Flop: ($1,25) K♣, 9♥, 6♣ (3 players)
BB checks, MP3 checks, Hero bets $0,78, BB folds, MP3 raises to $3,51, Hero calls $2,73.

Turn: ($8,27) Q♠ (2 players)
MP3 bets $5,79, Hero raises to $6,09 (All-In), MP3 calls $0,30.

River: ($20,45) A♥ (2 players)

Final Pot: $20,45

Je hit TPTK je cbet standart et me fais c/r très chere vu qu'il pot.
Sur un flop comme celui la contre vilain qui a une mauvaise image de moi j'ai du mal a fold TPTK. J'ai failli shove au flop mais je garde pas ses bluff.
Est-ce que ma ligne est la meilleure? Just call et go broke sur toutes les turn?

2 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Aceticot,

vu l'image que tu as et qu'il a l'air de faire un peu n'importe quoi, je ne lache pas ma top paire top kicker.

qu'il raise aussi fort ne veut probablement rien dire, mais ça pourrait très bien être un tirage.

Je préfère le shove flop vu ce qui lui reste derrière et que tu es certainement devant sa range.

Tu peux également call comme tu l'as fait, mais un peut casser un peu l'action (ou lui faire rentrer son tirage)

Aceticot Auteur du sujet
Aceticot
Inscrit : 13.05.2011
Legacy Member

En fait dans ce genre de situation j'arrive pas a savoir si j'ai besoin de shove contre un tirage pour protection (et value evidemment). Parce que si c'est un fish qui me check raise son tirage il va go broke de toute facon. Donc j'ai l'impression que si je shove c'est uniquement pour value contre un tirage.
Et du coup j'ai l'impression d'avoir plus de value a garder les bluff que value contre un tirage. Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre ^^
Pour la petite histoire il a QKo, il touche son 3 outer turn et je touche mon 3 outer river.