Passer au forum
[NL10 SH] AQs en de...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] AQs en defense de blind vs Reg

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
330 Vues
Aceticot
Inscrit : 13.05.2011
Legacy Member

Salut,
Alors voilà je sors d'une petite session bien sympa ou je prends 7 caves en même pas 700 mains (oui je sais je brag :D).
Mais comme dans toutes sessions y a des coups qui nous pose problème.
J'ai pas continuer ma session, j'ai fais une pause pour venir poster le coup en question parceque je joue pas mon A game quand je me ressasse un coup.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ma ligne et quelle ligne vous auriez plutôt adopté à ma place.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$15,11:///////;CO$10,1:860/14/11/3,0/26/27/96/49;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♥, Q♥
2 folds, CO raises to $0,40, 2 folds, Hero calls $0,30.

Flop: ($0,85) 7♥, 5♣, 3♥ (2 players)
Hero checks, CO bets $0,6, Hero raises to $1,80, CO calls $1,20.

Turn: ($4,45) 8♠ (2 players)
Hero bets $2,08, CO calls $2,08.

River: ($8,61) 4♣ (2 players)
Hero bets $5,9, CO calls $5,82 (All-In).

Final Pot: $20,33

Results follow (highlight to see):
CO shows double paire, fives and fours (5s 4s)
Hero shows high card ace with queen kicker (Ah Qh)

CO wins with double paire, fives and fours (5s 4s)

Preflop: je paye juste j'ai tendance a le mettre sur une main assez strong vu ses stats (14/11/3) et son sizing. Si il avait open au bouton j'aurais surrement 3bet vu qu'il joue quand meme la position (27% en ORL) mais là il open au cut off 4bb alors qu'au bouton on a un calling station.

Flop: j'opte pour un check/raise standart il me semble. Je prend son cbet si il a pas touché et je represente assez facilement brelan je trouve. J'ai une image normal 21/17/2.8 et je bluff que tres rarement postflop.

Turn: il paye mon check/raise au flop du coup j'ai tendance a le mettre sur une overpair. Je decide de continuer a essayer de representer un brelan vu qu'il va au SD 26% du temps. Je 2 barrel mi pot, sizing que je fais souvent contre un reg en ayant brelan. Contre un fish je fais plus pour qu'il se sente obligé de payer river. Mais contre un reg je veux pas le faire fuir en ayant un set donc je fais mit pot turn systematiquement que ce soit en bluff ou en value. J'essaye de pas avoir de leak niveau sizing. Mais du coup je pense qu'il va payer assez souvent avec overpair donc je prevois déjà de 3 barrel son stack river.

River: il call encore turn pas vraiment surprenant et j'ai une magnifique scary card river contre les overpair. Sur 3 5 7 8 4 si je shove je pense faire fold son overpair 90% du temps voir plus vu son profil.
Il tank quelques secondes et me call...
Vos avis?

3 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour Aceticot,

Préflop, le flat à l'air à priori ok vu le profil de vilain. Si tu 3Bet, faut voir sa range de call.

Au flop, le C/R est ultra standard avec ton monster draw : 2OC + FD max.

Turn, ce n'est pas la meilleure des cartes pour continuer son agression. Tu as très peu de FE. C'est tout le problème d'être OOP. Ton plan est sûrement de miser ici et push un grand nombre de river. Mais le problème est que tu auras du mal à lui mettre la pression river vu vos stacks restants ...

River, même si le tableau est scarry, tu ne représentes pas grand chose et il y a très peu de 6x dans ta range. De plus, tu vas rarement push avec des bonnes mains ici. Donc j'aime pas trop ton shove surtout qu'il ne te reste pas assez pour effrayer vilain ;)

++

Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010
BlackMember

Salut,

Preflop: faudrait voir son pfr du co pck déjà juste contre 11% tu es en flip avec AQ. Si il est a 15 et + du co j'ai tendance a 3 bet for value. Surtout qu'il a un af élevé et que jouer oop vs lui sera difficile.

Flop: standart gg!

Turn : si tu veux représenter un set ici bet bien plus fort!!! quasi pot!! pck sur un tel board avec un set tu mise bien + que 1/2 pôt avoue le? il y a bien trop de tirages.

Perso je bet 3/4 pot et je suis d'accord pour 2 barrel

River : tu représentes un brelan, il a un wts de 26, logiquement oui il fold une ovp si c'est pas un reg trop weak postflop! Donc encore d'accord pour miser son stack vu que le tirage qui rentre ne fait peur à personne ici!

Après attention comme je t'ai déjà dit tu raisonne comme un joueur de midstake! sache qu'il est difficile de faire folder des ovp aux regs de nl10! je parle de party poker bien entendu!

Aceticot Auteur du sujet
Aceticot
Inscrit : 13.05.2011
Legacy Member

Lol c'est vrai j'aurais peut etre bet plus fort turn avec un set ^^
Le problème c'est que si je met 3/4 pot turn j'ai plus de fold equity river donc si je suis caller turn je dois check/fold river (sauf si je touche obv)
Mais bon le gros problème dans ce coup c'est qu'il etait pas du tout sur la range que je percevais puisqu'il avait 45s et qu'il touche 2 pair river.
Ca explique prk j'ai eu autant de mal a le decrocher. Il payait pour chercher sa gutshot son 4 ou son 5. Il a toucher un de ses outs river c'etait fini...
Remarque il a quand même reflechi genre 7s avant de me payer avec DP, donc je pense qu'overpair je fesais folder mais on le saura jamais tfacon ^^