Passer au forum
nl10 sh - call rais...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] nl10 sh - call raise???

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
410 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]SB$27.77:///////;BB$10.00:///////;MP2$12.59:///////;MP3$10.50:///////;CO$10.55:///////;BU (Hero)$18.41:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with 4:h, 5:h.
MP2 folds, MP3 calls $0.10, CO folds, Hero raises to $0.30, SB calls $0.25, BB calls $0.20, MP3 calls $0.20.

Flop: ($1.2) 8:h, 5:c, K:h (4 players)
SB checks, BB checks, MP3 checks, Hero bets $0.85, SB calls $0.85, BB folds, MP3 folds.

Turn: ($2.9) J:h (2 players)
SB checks, Hero bets $2.07, SB calls $2.07.

River: ($7.04) 9:d (2 players)
SB checks, Hero bets $3.34, SB raises to $6.68, Hero calls $3.34.

Final Pot: $20.4.
Edité par florian44 : Merci de ne pas mettre le résultat de la main dans la section analyse.

-------------------------------------

vilain 43/17/8.5r/131h

mon read fait que je ne le vois pas sur la flush car à priori ce type de joueur avec 1 af aussi fort river aurait donké...je voulais donc push river mais je me suis contenté de call.........qu auriez vous fait???

http://laurentrives.e-monsite.com/

5 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

avec des stack a 200BB j'aurais vraiment jouer cette main passivement. Je dis si tu aurais la flush max, mais 5 c'est vraiment bad comme flush c'est rare que tu va toucher la flush donc quand tu la touche il est encore moin probable que vilain l'est lui aussi, mais vilain devrais avoir peur de la flush de son coté, mais au contraire il raise ta mise river ce qui semble fort. Rendu la ta pas le choix de call ou comme tu dit de shove, tu y va ou n'y va pas.

Shove river ou joue la main plus passivement.

C'est mon avis.

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Preflop, tu a le choix entre faire une vrai mise ou limp. 3bb est trop faible, en jouant ainsi, tu laisses de trop bonnes cotes aux blinds. Certe, tu as une main qui se joue mieu en multiway, mais dans ce cas, je préfère limp pour garder un maximum de cote implicite. Si MP3 limp/fold beaucoup ou fold souvent face à un cbet, ouvre à 5bb (4+1 par limper) pour l'isoler.

Flop, tu es IP et tout le monde a checké, mais tu es face à 3 adverssaires, donc très peu d'equity. Je check behind.

Turn, as played flop, bet standard pour faire de la value.

River, je ne le mets pas sur une flush non pas parsqu'il aurait donké river, mais parcequ'il aurait c/r ou b/c turn imo. Ici, il peut avoir DP, une str8 ou air. Tu bats toute sa range, et il callera peut être si tu push avec ses mains faites,
donc je push après son minraise.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j'ai hésité lgt je voulais push...mais je l'ai pas fait
en plus il m aurait payé dc bon

un détail juste raise prF est unh missclik
je voulais raise 0.5

_cry:

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de Viouf
Preflop, tu a le choix entre faire une vrai mise ou limp. 3bb est trop faible, en jouant ainsi, tu laisses de trop bonnes cotes aux blinds. Certe, tu as une main qui se joue mieu en multiway, mais dans ce cas, je préfère limp pour garder un maximum de cote implicite. Si MP3 limp/fold beaucoup ou fold souvent face à un cbet, ouvre à 5bb (4+1 par limper) pour l'isoler.

Flop, tu es IP et tout le monde a checké, et tu as un monster draw, je cbet

Turn, as played flop, bet standard pour faire de la value 2.3$.

River, je ne le mets pas sur une flush non pas parsqu'il aurait donké river, mais parcequ'il aurait c/r ou b/c turn imo. Ici, il peut avoir DP, une str8 ou air. Tu bats toute sa range, et il callera peut être si tu push avec ses mains faites,
donc je push après son minraise et je mise 2/3+, perte de value en misant aussi petit