Passer au forum
[NL10 sh] double pa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 sh] double paire sur board monocolor

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
310 Vues

je suis au bouton CO limp je n'est que pres peu de main sur lui. il s'est avéré que c'etait un joueur serieux mais bon move de fish alors j'isole meme si c'est un peu loose.
apres je pense que j'aurai du check fold a la Turn et que j'ai transformée ma main en bluf.. et suis mort de toute maniere a la river
voyez vous d'autre erreurs?

No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB ($10)
CO ($10.70)
UTG ($8.09)
Hero (Button) ($13.71)
MP ($10.35)
BB ($2.82)

Preflop: Hero is Button with A, 6
2 folds, CO calls $0.10, Hero bets $0.50, 2 folds, CO calls $0.40

Flop: ($1.15) 8, 6, A (2 players)
CO checks, Hero bets $0.72, CO calls $0.72

Turn: ($2.59) Q (2 players)
CO checks, Hero bets $1.61, CO calls $1.61

River: ($5.81) Q (2 players)
CO bets $2.71, Hero folds

Total pot: $5.81

merci d'avance
cordialement
bea

3 réponses
Fhrall
Inscrit : 21.08.2009
PokerStrategist

Preflop :

Je trouve pas cela particulièrement horrible car en plus tu as la position.

Flop :

Ici je pense qu'il y a une mise de protection à faire contre un 4ème trèfle et tu peux donc faire payer quelques tirages.

Turn :

Mauvaise turn bien entendu, ici je pense que je check derrière le mec pour pot control, cela ne sert à rien de faire grossir le pot et tu as encore une petite chance d'avoir la meilleur main s'il a voulu te call avec Ax par exemple.

Et donc ici, je vois à la river selon l'agressivité/ la capacité de l'adversaire à bluffer (et aussi la taille du bet) pour savoir si c'est un fold ou call en cas de bet de sa part

River :

Mauvaise river qui fait rentrer une double paire supérieur, ici je vois pu trop ce que tu bats et donc je pense que je fold

scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

PF: je fais pareil

flop: je bet 1$

turn check behind et check/fold river

car soit il a un trefle et tu le fera sans doute pas folder il a pas ete au tirage avec le 7de trefle. ou il avait une main faite moyenne au flop et il va check river.

imo

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Turn même le 2 :club: te bats, donc essayer de value bet TP ici c'est vraiment trop fin surtout qu'ils vont très souvent fold avec. check behind donc.