Voilà, alors étant donné que je joue sans tracker je n'ai pas vraiment d'info sur vilain d'autant plus que je bricolais sur le coté (je sais c'est mal) ceci dit j'ai pris le temps de me concentrer sur la main, mais donc je la joue sur le principe que mon adversaire est pas forcement ultra fishy mais pas forcement sharky non plus mais globalement faible.
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Known players:
[tg]BB$12.19:///////;MP3$10.52:///////;CO (Hero)$14.45:///////;BU$18.55:///////;SB$9.90:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with 9:d, 9:h.
MP3 folds, Hero raises to $0.30, 2 folds, BB calls $0.20.
Pour moi c'est un raise standard ici, nous somme 5 et je suis first-in au cut-off, je raise for value.
Flop: ($0.65) 5:s, 5:d, 4:h (2 players)
BB checks, Hero bets $0.40, BB raises to $1.40, Hero calls $1.00.
Ici je bet parce que je pense que j'ai souvent la meilleure main, les 5x sont possible chez vilain mais peut probable et je bat tout le reste en dehors de TT+ et 44 et je considère qu'il n'as pas QQ+ puise qu'il m'aurait surement 3bet, donc vu que je ne crains vraiment que TT je call.
Je pense que vilain peut avoit une pocket comme 99- ou un 4x et qu'il me raise parce qu'il a un qqch en main, et se croit devant.
Je ne bet pas car je pense que ca ferait folder tout ce que je bat et qu'il ne me suivrait plus qu'avec ce qui me bat.
Ici j'ai donc une première question : est-ce que la range que j'attribue a vilain, ou plutot est-ce que je la range que je lui exclu est crédible ?
Turn: ($3.45) 4:d (2 players)
BB bets $3.10, Hero calls $3.10.
Le raise est hors de question, ca ne ferait que folder tout ce que je bas, et faire caller tout ce qui me bat, soit le meilleur moyen de minimiser ma value sur cette main.
Ici je pense que je fait une erreur en callant, je pense que je peux trouver un fold sur le bet de vilain car le sizing est assez gros. Cependant vu la range que je lui attribue au flop, je pense qu'il a maintenant un Ax, ou une pocket comme 99- et veut me faire payer un Ax. Et donc je peux potentiellement être devant encore. Ici je manque de stratégie pour la turn et je pense que je fait un call " je ne veux pas fold parce que je peux être devant, mais j'ai aucune idée de ce que peut exactement avoir vilain, je vais "pot control" et aviser a la river"
De plus mon call au flop peut indiquer une certaine faiblesse de ma main, je lui annonce que je n'ai pas de full, donc il peut surement tenter de me bluffer vu que le 4 touche sa range (mais la je me level un peu en nl10 non ?)
2eme question : Puis-je trouver un fold ici ? est-ce que le call est une grosse erreur ?
River: ($9.65) 5:h (2 players)
BB bets $4.00, Hero raises to $8.00, BB calls $3.39.
Ici sur la triplette du 5, j'exclus tout les 5x de sa main parce que c'est vraiment improbable (même si c'est possible) et je me dit que si il avait vraiment un 4x, maintenant je le bat, si il avait Ax, il a un full inférieur et si il a une pocket je ne craint vmt que TT ou une pocket sous jouée.
De plus ca élimine aussi le 44 que je lui avais mis dans sa range au début, et du coup je ne sais pas trop ce que vilain peut avoir, je pense qu'il a soit 5x ou 4x et je suis battu, soit il a TT et je considère que c'est un set up, soit je le bat.
Etant donné qu'il y a ici de forte chance que je soit devant ou que je vienne de repasser devant, je raise sur le bet de vilain for value.
3eme question : Est-ce que le raise a la river n'est pas un peu surjouer ma main ?
Final Pot: $25.04.
Results follow:
Hero shows a full-house, fives full of nines(9d 9h).
BB shows a full-house, fives full of sixes(6h 6s).
Hero wins with a full-house, fives full of nines(9d 9h).
Voilà, j'ai essayé sur cette main de m'analyser à froid (la main à été jouée hier) je ne suis pas du tout sur de moi et je reste ouvert à toute proposition sur mes lignes de mises ou l'attribution des éventails que je donne à vilain.
Cette main m'a posé des problème parce que je ne suis pas sur qu'elle soit jouée de manière evMax ni même ev+ sauf si je sais que vilain est un monster fish.