Hello,
Une main très mal jouée de ma part où j'ai du mal à lacher mon overpaire, gros problème encore chez moi
Vilain est un donk qui joue 70% de ces mains et fait un peu nimp post-flop.
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$10,89:///////;BU$10,78:51/71 /20 /3,0/39 /10 /33 /55 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is SB with K♣, K♠
2 folds, BU raises to $0,20, Hero raises to $0,80, BB folds, BU calls $0,60.
Vilain minraise au bouton, je pense que ça peut représenter n'imp, un monstre comme 72o qui essaie de voler les blinds, je 3bet sa mise x4 vu que je serais OOP.
Flop: ($1,70) 2♦, Q♠, Q♥ (2 players)
Hero checks, BU bets $0,10, Hero raises to $0,96, BU raises to $1,82, Hero calls $0,86.
J'ai KK sur ce flop hyper sec, je check pr l'inciter à miser vu que je pense pas faire de value si je fais mon cb et qu'il a rien... malheureusement il mise 1 blind ! généralement c'est une sorte de mise pour un info ou un monstre sous-joué. Je relance et là il me min3bet ??? je soupconne le piège mais je paye quand même...
Turn: ($5,34) 6♥ (2 players)
Hero checks, BU bets $2,54, Hero calls $2,54.
A partir de là je perds tout sens logique
je check/call le pensant en train d'essayer de me piéger avec un pocket TT, JJ, voir AK mais en revoyant l'action au flop je me rends compte que c'est stupide.
River: ($10,42) 9♣ (2 players)
Hero checks, BU raises $5,62 (All-In), Hero calls $5,62.
Bon là le pot est tellement gros je peux plus jeter, je le laisse miser le reste et je paye.
Final Pot: $21,66
Main horriblement mal jouée... allez y donnez moi votre ligne sur ce coup, vous la jouez comment ?