Passer au forum
[NL10/SH] Overpair ...

Notifications
Retirer tout

[NL10/SH] Overpair contre deux villains

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
245 Vues

Salut à tous,

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette main jouée hier sur Winamax (je n'ai que peu de mains sur les deux villains -une trentaine environ- mais ils jouent 35/21 et 61/8 sur cet échantillon).
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (10.22)
CO (18.19)
BTN (10.84)
SB - Hero (11.22)
BB (8.75)

Preflop: (0.15, 5 players) Hero is SB with T:c T:h
UTG raises to 0.20, CO calls 0.20, BTN calls 0.20, Hero raises to 1, BB calls 0.90, 2 folds, BTN calls 0.80

Flop: 8:h 3:c 3:h (3.4, 3 players)
Hero bets 2, 1 fold, BTN calls 2

Turn: J:c (7.4, 2 players)
Hero checks, BTN checks

River: Q:c (7.4, 2 players)
Hero checks, BTN bets 4.90, Hero folds

Total Pot : 12.3 (rake 0.48)

BTN wins 11.82 from pot

Préflop Je décide de squeeze pour value (est-ce que le move est bon ici ?)

Flop Je pense avoir encore la meilleure main et je mise pour protéger ma main contre tous les broadways et tirages couleurs.

Turn Quand il call flop, je le vois soit sur une overpair supérieures (JJ,QQ pq pas) ou un flush draw. Je décide de check.

River Je fold. Il pourrait avoir AhQh ou JJ/QQ.

Est-ce que l'absence de mise turn est trop weak ou au contraire je n'aurais même pas du miser au flop ?

Merci d'avance,
TrueDreams

Répondre
Citation
3 réponses
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Salut,

Qui est qui?
Si le BTN est la CS je met 1.40 sans hésiter, Ok pour squeez pour value en fonction aussi du profil de vilain UTG pour lequel tu ne donne aucune infos mais je suppose qu'il était assez loose agressif pour que le squeez soit ok. D'autant plus que c'est juste un min raise souvent signe de faiblesse.

PF : Ok mais size plus cher, la value commence dès le pf, on construit le pot et souhaitons faire suivre des mains moins fortes.

Flop : Sur ce flop vs 2 adversaires je préfère mettre plus cher, on a pas beaucoup de FE ici, et souvent 2 OC ne vont pas vouloir se coucher.
Attention miser pour protection nest qu'une conséquence d'une mise pour la value et n'est donc pas un raison de miser en soit. Cependant dans cette situation si les brodways et les tirages couleurs te suivent, alors c'est une mise pour la value car c'est main sont inférieures aux tiennes.

Turn : Je ne suis pas d'accord avec ton hand reading, Préfop les vilains ont montrés beaucoup de faiblesse en cold collant puis en suivant ton squeez, leur range est plutôt large et pas forcément aussi fortes que tu ne le penses.
Il y a dans la range de vilain énormément de 8x FD 2OC, PP sur le flop qui vont te suivre. La Turn améliore un peu la range de vilain mais pas tant que cela n'ont plus. Je préfère encore bet pour value 8x 99, FD, Axcc . Bien sur si BTN est bien la CS.

River : Avec nos deux lignes le check-fold est standard, il y a beaucoup de brodway et OC qui ont flot le flop et ont pu s'améliorer river. et quelques backdoor. Check-call serait vraiment moche ici.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Lyrius

• Préflop: Vu le profil du relanceur initial et d'un des callers je suis ok pour reraise en value, etant OOP il manque cependant au moins la valeur d'un call, j'aurais fait 1.20e
  • Flop: Face à de tels profils c'est un cbet standard, le sizing me semble correct
  • Turn: Tu peux 2barrel, encore plus si c'est le 61/8 mais sinon tu as de la value contre des PP, des FD voire des gutshots, car leur range sont bien larges
  • River: check/fold, main trop faible et pas mal de possibilité d'être battu.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut,

Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement, j'aurais dû faire plus cher préflop et miser turn, j'avais encore pas mal de value.
Je pense que j'ai mis Villain sur une range trop forte à la turn.

A+,
TrueDreams

Répondre
Citation