$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Hero ($17.16)
CO Player5 ($11.03)
BTN Player6 ($4.05)
SB Player1 ($8.58)
BB Player3 ($11.50)
Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG 6♥ 6♠
Hero raises to $0.40, 3 folds, Player3 raises to $1.20, Hero calls $0.80
Flop: 6♣ 9♦ 4♦ ($2.45, 2 players)
Player3 bets $1.10, Hero raises to $3.30, Player3 goes all-in $10.30, Hero calls $7
Turn: 5♠ ($23.05, 2 players, 1 all-in)
River: 3♠ ($23.05, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: $23.05
Player3 shows
K♥ K♦
Hero shows
6♥ 6♠
Hero wins $21.52 (net +$10.02)
Player3 lost $11.50
Je montre volontairement les resultats car c'est pas une analyse en profondeur mais plutôt un analyse Vs les grosses PP en général, histoire de tout mêttre au clair dans ma tête
Vilain est 29/21 , malheureusement j'ai pas de stat fiable de 3bet donc disons qu'il était sur AA KK QQ AKs , mon image a la table était assez tight.
Donc voila Il me 3bet et me relance donc de 0,8. D'après la règle du suivre 20, il nous faudrait un tapis de 16$ chacun, or il a moins. J'ai lu autre part que en position on peut suivre un suivre15 puisqu'on extraira plus de value lorsqu'on touchera ( par exemple face a un gro raise, un over raise, ou tout simplement un tapis moyen ) mais la mon suivre 15 ne marche même pas il lui faudrait ... 12$ ce qu'il n'as même pas. Bon vu que vilain montre de la force il nous offre encore de la cote implicite donc on peut opter pour un suivre12 ... soit 9,6$ et il les as. (enfin
)
Je me vois mal descendre en dessous du suivre12 , car ca deviendra très dur de rentabiliser ce brelan qu'on ne touchera qu'une fois sur huit ( quand lui même ne touche pas !!)
Donc quelques question après cette reflexion :
Suivriez vous IP face a un tapis de 10$ ( comme je l'ai fait, moi il en avait juste 11,5$ mais disons qu'il en avait 10) ? Et si il en avait moins ? ( genre suivre11 et suivre 10 ? )
Suivriez vous OOP face a un tapis de 10$ ? Si vous ne suivriez pas, a partir de quel "suivreX" vous suivriez ?
Et les question Post-flop ( on va rester sur ma PP de 66):
Sachant que AA KK QQ AKs et AKo sont dans sa range que feriez vous sur un flop du type A6X ? ( donc pour rentabiliser VS KK et minimiser VS AA )
Du type K6X ?
et du type AK6 ?
J'ai mon analyse je la garde au chaud celle la , je vous la sortirais après quelques réponses
Merci d'avance